Carte wifi qualcomm atheros ar956x ne fonctionne pas
Fermé
GB0313
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
-
26 août 2017 à 16:02
laure - 29 avril 2018 à 13:45
laure - 29 avril 2018 à 13:45
A voir également:
- Carte réseau sans fil qualcomm atheros ar956x
- Atheros ar956x wireless network adapter - Meilleures réponses
- Asus qualcomm atheros ar956x wireless network adapter - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
24 réponses
Oui, c'est exactement ça ! :) J'ai tendance à penser que la carte wifi est défectueuse mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui est à l'origine de ses sautes d'humeur. C'est très pénible.
billmaxime
Messages postés
50403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 005
27 août 2017 à 19:12
27 août 2017 à 19:12
re
Oui, c'est exactement ça ! :) J'ai tendance à penser que la carte wifi est défectueuse mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui est à l'origine de ses sautes d'humeur. C'est très pénible.
Merci en tout cas pour ton temps et ton soutien !
il n'y a pas de soucis pour l'aide etc..., ce qui "me prend la tête", c'est de ne pas trouver ce qui ne va pas/provoque le défault sur ton pc
@+
Merci en tout cas pour ton temps et ton soutien !
il n'y a pas de soucis pour l'aide etc..., ce qui "me prend la tête", c'est de ne pas trouver ce qui ne va pas/provoque le défault sur ton pc
@+
"Je vous rassure", j'ai exactement le même problème. En plus grave, car la wifi fait carrémment disparaître la fonction touchepad, la flèche disparaît. Et heureusement que mon asus r540l(qui est en réalité un x540l)est tactile, sinon il serait bloquer. Sans que je puisse faire quelques modifs. Quand la wifi apparaît, il est préférable de désactiver la carte réseau dans gestion des périphériques. Sinon, l'ordi risque de ne pas redémarrer. J'ai fait deux restauration d'usine. Cela n'a rien changer. Il semblerait également que le bios ne soit pas à jour depuis septembre.
Si vous désinstallez le pilote. Il le réinstallera à un moment donné, et vous reposera problème. Pour l'heure, il faut le désactiver en attendant de trouver la solution.
Il y a en ce moment, un problème de piratage dans les réseaux wifi. Il est possible que les problèmes soient liés.
Sinon, je continue de chercher. En attendant de contacter le centre de dépannage d'Asus.
Si vous désinstallez le pilote. Il le réinstallera à un moment donné, et vous reposera problème. Pour l'heure, il faut le désactiver en attendant de trouver la solution.
Il y a en ce moment, un problème de piratage dans les réseaux wifi. Il est possible que les problèmes soient liés.
Sinon, je continue de chercher. En attendant de contacter le centre de dépannage d'Asus.