Probleme Reseau Age of Empire 2 ( AOK )
Jo7800
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pequeudarleux -
pequeudarleux -
Bonsoir A tous et a toutes,
j'ai les les dossiers sur les problemes avec les routeurs, j'ai moi même un routeur, j'ai bien debloqué les ports mais j'ai toujours le meme probleme pourtant juste hier jarrivais encore a joué via un Site Web... et Voici dun coup je n'arrive plus a host ni a rejoindre une partie il me dit le message derreur impossible de rejoindre la partie
Pouvez-Vous M'aidez ?
Bien A vous
Merci d'avance
j'ai les les dossiers sur les problemes avec les routeurs, j'ai moi même un routeur, j'ai bien debloqué les ports mais j'ai toujours le meme probleme pourtant juste hier jarrivais encore a joué via un Site Web... et Voici dun coup je n'arrive plus a host ni a rejoindre une partie il me dit le message derreur impossible de rejoindre la partie
Pouvez-Vous M'aidez ?
Bien A vous
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Reseau Age of Empire 2 ( AOK )
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
Merci davoir repondu si vite
la premiere fois que j'ai lance une partie multijoueur, j'ai du debloque le jeux, le firewall aurait pu changé ca automatiquement ?
la premiere fois que j'ai lance une partie multijoueur, j'ai du debloque le jeux, le firewall aurait pu changé ca automatiquement ?
des version non identique des fois a par sa ce trop vieu pour moi ou sinon firewall windows desactive les
Voila j'ai desactivé le firewall mais rien a faire ca ne marche pas ! :( En plus quand je lance le jeux et que je clique sur Multijoueur: normalement on doit choisir le type de connexion mais la rien ne saffiche ! :( un mauvais tour de plus de Vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol a mort vista desole je peut pas t aider je sais moi si j ai vista masi je suis obliger mon portable a ete fait que pour vista et jvien de vendre mon pc lol
Merci Quand même info le firewall laisse passé pour Age of empire 2 donc je ne comprend pas trop ^^"
aidez-moi Svp :P
aidez-moi Svp :P
Bonsoir, ici mon couzin a installé le jeux est allé sur le meme site a su jouer quelque partie et apres meme probleme
PS : Je possede un Rotour Philips Wifi
et suis abonné chez Belgacom ( Belgique )
Merci Davance
PS : Je possede un Rotour Philips Wifi
et suis abonné chez Belgacom ( Belgique )
Merci Davance
Bonjour,
Je suis formel, on peut jouer en réseau AVEC vista, meme si ce n'est pas idéal ( affichage fluo parfois )
par contre les problemes de parefeu et routeur découragent beaucoup de joueurs
Il faut bien avoir conscience que plusieurs parefeux peuvent s'additionner, parfois sans s'en rendre compte
1) celui de windows ( xp , vista )
2) celui qui est integré dans le routeur ou la box
3) un parefeu supp genre avast ou zone alarm ( zone alarm doit etre purement et simplement quitté, meme en autorisant il continue a bloquer ce Cxx . )
pour en savoir plus:
http://site-du-pequeux.clanfree.net/
Je suis formel, on peut jouer en réseau AVEC vista, meme si ce n'est pas idéal ( affichage fluo parfois )
par contre les problemes de parefeu et routeur découragent beaucoup de joueurs
Il faut bien avoir conscience que plusieurs parefeux peuvent s'additionner, parfois sans s'en rendre compte
1) celui de windows ( xp , vista )
2) celui qui est integré dans le routeur ou la box
3) un parefeu supp genre avast ou zone alarm ( zone alarm doit etre purement et simplement quitté, meme en autorisant il continue a bloquer ce Cxx . )
pour en savoir plus:
http://site-du-pequeux.clanfree.net/