PB pour trouver le nom d'une image

Alexandra -  
 Alexandra -
Bonjour,je recherche désespérément depuis quelques jours déjà le nom de ces petits bonhomes ainsi que le site originale pour téléchargé d'avantages d'images.
Merci à tous ceux qui m'aiderons.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Utilisateur anonyme

mets une photo , parce que sinon impossible de savoir de quoi tu parles.
    2
    1. Alexandra

je ne comprend rien à ce que tu dit pour moi c'est du chinois. Que veut tu me dire en plus simple ?????
      4
  2. Utilisateur anonyme

Le lien c'est sur ton pc : impossible à quiconque d'y accéder.

ce que tu cherches s'appelle smilies et/ou emoticones
    0
  3. Utilisateur anonyme

google-->rechercher-->"smilies bebe" ou " emoticones bebe"
    0
  4. Alexandra

Ecoute c'est gentil à toi d'essayer de m'aider mais visiblement tu n'as pas compris, je recherche le nom du personnage tout comme ceci :
    Le nom de ce personnage s'appel "le piaf" http://www.lepiaf.net/img/perso_contact.gif il existe un site officiel : https://lepiaf.net

Pour les diddl il existe la meme chose, pour les ourson mee to you et moi je voudrai trouvé le site officiel de ces petits bébés et non m'amuser a chercher image par image durant des heures sur google.
    Si quelqu'un qui comprend et sais la réponse à ce que je recherche merci de me dire le nom des bonhome et l'adresse du site officiel .
    MERCI
    0
    1. Alexandra

Personne ne sais §?
      1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Alexandra

j'avais mis un lien mais sa na pas fonctionner.
    C:\Users\Alexandra\Pictures\Bébé\gif-bebes-023.gif
    -1
  7. Utilisateur anonyme

voir message 4
    -1
    1. Alexandra

je reche le nom préci des personnages, tous comme yen na qui s'appel diddl, le piaf ou encore teddy je reche le nom de ces petits bonhome. Merci
      -1
  8. Utilisateur anonyme

tu recherches ce que je t 'ai dis et dans tout ce que tu vas trouver il y aura ce que tu cherches.
    -1
  9. Alexandra

je n'arrive pas a metre d'image mais voici un lien ou l'on voit les images que je recheche :
    C:\Users\Alexandra\Pictures\Bébé\gif-bebes-023.gif
    -2