Config

irongimli Messages postés 13 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je vais essayer de faire simple. Mes parents sont séparés, j'ai un ordinateur dans chaque maison. Chez mon pere, l'ordi est à chier, chez ma mère il tient plutôt bien la route. Je voudrais pour ce noël déplacer l'ordinateur de chez ma mère vers chez mon père et refaire un pc chez ma mère. Je garderai le lecteur cd et disque dur de l'ordinateur de chez mon père (peut être aussi l'alimentation) pour refaire mon pc.
Pour résumer je cherche une carte mère, un processeur, de la ram, une carte graphique, un ventirad, un boitier et peut être une alimentation si le budget le permet.
Pour noël, mon budget sera de environ 800€ mais cela reste très variable, je peux avoir plus comme moins.
Je voudrais que mon pc puisse faire tourner des jeux récents (notamment bf1 et Battlefront 2 qui va sortir) en ultra. J'ai déjà clavier souris casque et écran.
Maintenant à vous de jouer et merci d'avance.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Battlefront II, en Ultra avec "seulement" 800€? Tu rêves... Déjà le premier il faut un I5 K OC, 16 Go de RAM et une 980 Ti pour ça, alors le 2 ça sera pareil, voire pire...
0
irongimli Messages postés 13 Statut Membre

Avec mon ordi qui tient la route, je le fait tourner en ultra avec seulement un A8-6600k et un r9 280x.
Si tu regardes la vidéo de Jeanbaptisteshow, il le fait tourner en 50fps en élevé avec un i3 6100 et une rx460
0

Bah en tout cas, si ils ont mis à jour Battlefront, BF1, il faut un des derniers I7 OC pour l'Ultra si on ne veut pas se taper 10 fps...
0
irongimli Messages postés 13 Statut Membre > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Je vais reformuler ma demande alors, quelle est la meilleure config pour 800€ environ?
0

0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > irongimli Messages postés 13 Statut Membre

Et en partant du principe où ta configuration est prévue pour noël .... tu t'y prends un peu tôt, on a quand même encore plus de 4 mois d'écart... et en 4 mois ,des nouveautés peuvent arriver, les prix peuvent varier...

Si c'est pour Noël, prends-toi y au mois de décembre, ça sera plus d'actualité que de le faire aujourd'hui. ;-)
0