A voir également:
- Acer Aspire 5920G tatoué ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Merci de ta réponse !!
Heu mais ce modele la est-ce qu'il l'est parce qu'il disent que c'est leur nouveau concept "gemstone" peut etre y a t-il eu un revirement de mentalitée aussi ?
Et le tatouage c'est a la limite de la légalité ...
Enfin si il est tatoué on peut comme meme le formater en laissant la partition "clée" nan ?
--
Powered by : The Wall Et Gain Brothers
Heu mais ce modele la est-ce qu'il l'est parce qu'il disent que c'est leur nouveau concept "gemstone" peut etre y a t-il eu un revirement de mentalitée aussi ?
Et le tatouage c'est a la limite de la légalité ...
Enfin si il est tatoué on peut comme meme le formater en laissant la partition "clée" nan ?
--
Powered by : The Wall Et Gain Brothers
Si quelqu'un pouvais répondre c'est assez urgent vu que je vais pour acheter mon PC portable cette apres-midi vers 16h00 ...
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je constate malheureusement qu'avec acer ça vaut plus la peine;
j'ai voulu passer à xp sur une acer aspire 3100, puisqu'il n'ya pas de cd de restauration, j'ai voulu passer par un cd de restauration xp d'une autre acer et resultat, rien ! j'ai essayé ensuite avec xp coccinelle, toujours cet ecran bleu qui me signale un pb avec mon dd. or los de l'intallation j'ai pris soins de ne pas formater la partition pqservice, celle cachée.
que me conseillez vous de faire. sinon comment faire pour restaurer le vista d'origine?
merci d'avance!
j'ai voulu passer à xp sur une acer aspire 3100, puisqu'il n'ya pas de cd de restauration, j'ai voulu passer par un cd de restauration xp d'une autre acer et resultat, rien ! j'ai essayé ensuite avec xp coccinelle, toujours cet ecran bleu qui me signale un pb avec mon dd. or los de l'intallation j'ai pris soins de ne pas formater la partition pqservice, celle cachée.
que me conseillez vous de faire. sinon comment faire pour restaurer le vista d'origine?
merci d'avance!
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 5920G, et j'ai installé Ubuntu dessus sans aucun soucis. Allez-y sans crainte.
j'ai un Acer Aspire 5920G, et j'ai installé Ubuntu dessus sans aucun soucis. Allez-y sans crainte.