Pb saisie code de déblocage sur Samsung E840
Fermé
Lili1984
-
leclos -
leclos -
Bonsoir!
Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)
Lili
Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)
Lili
A voir également:
- Pb saisie code de déblocage sur Samsung E840
- Code puk samsung - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
38 réponses
Bonjour, j'ai le même problème, mon samsung E840 est bloqué ORANGE et je voudrais mettre ma puce SFR, le portable a plus de 6 mois et j'ai encore son carton d'emballage. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le code déblocage, je vous file mon adresse chatnoir2b@hotmail.com
Merci encore à vous les gars par avance.
Merci encore à vous les gars par avance.
bonjour tous le monde j'ai moins aussi acheté le samsung e 840 mais il est bloqué sfr qui aurais le code de déblocage à me faire parvenir et comment ca fonctionne, merci beaucoups a tous et bonne année.
Bonjour,
j'ai un samsung 8e840 avec une puce orange. j'ai réussi à trouver le code imei pour débloquer mon portable mais il y a un slash (/) dedans et je ne sais pas comment le faire apparaitre. j'ai bien néssayer d'appuyer sur toutes les touches mais sa ne marche pas. merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
trickin_shrimp@hotmail.fr
j'ai un samsung 8e840 avec une puce orange. j'ai réussi à trouver le code imei pour débloquer mon portable mais il y a un slash (/) dedans et je ne sais pas comment le faire apparaitre. j'ai bien néssayer d'appuyer sur toutes les touches mais sa ne marche pas. merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
trickin_shrimp@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi mon telephone est bloque sur bougyes et j'aimerai le debloquer si une personne connait le code ou la demarche a suivre pour l'avoir je lui laisse mon mail
Encore merci
nours9547@hotmail.com
Moi mon telephone est bloque sur bougyes et j'aimerai le debloquer si une personne connait le code ou la demarche a suivre pour l'avoir je lui laisse mon mail
Encore merci
nours9547@hotmail.com
voila le cod pour déploki les samsung mai pas tous *#9998*3323# apré tapé quitter & apyé sur la touch 6
Bonjour,
moi j'ai le meme problème j'ai mon samsung J 600 est bloqué SFR et j'ai une puce bouygues , please aidez- moi
mon adresse alvero2@wanadoo.fr
et encore merci
a+
moi j'ai le meme problème j'ai mon samsung J 600 est bloqué SFR et j'ai une puce bouygues , please aidez- moi
mon adresse alvero2@wanadoo.fr
et encore merci
a+
bonjour, je viens de lire ton message concernant le mot de passe que tu avait oublier, je rencontre en ce moment le même problème que toi, sauf, que je ne l'ai pas oublier mais on me l'a changer et je suis bien embétée. je voulais donc savoir comment tu avais fait pour débloquer ton portable. merci de me répondre
slt voila le cod ke je peu te donner pour débloqué ton portable samsung
dabor tu mét la puce ke ton portabl ki prend pas
tu tape *#9998*3323# tu tape quiter et apré tu tape 6 cette facen il marche a 100/100
mai il march pas pour tou les portable samsung
dabor tu mét la puce ke ton portabl ki prend pas
tu tape *#9998*3323# tu tape quiter et apré tu tape 6 cette facen il marche a 100/100
mai il march pas pour tou les portable samsung
Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart d'entre vous à savoir que j'ai le samsung E840 bloqué SFR et que je souhaite utiliser ma carte SIM Bouygues dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mailto : mille_sabords@hotmail.com
Merci beaucoup
J'ai le même problème que la plupart d'entre vous à savoir que j'ai le samsung E840 bloqué SFR et que je souhaite utiliser ma carte SIM Bouygues dessus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mailto : mille_sabords@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonjours,
Je ne sais pas si tu as réussi a trouvé comment metre le w Si non je peux essayé de faire des rechere,
Voila moi aussi j'ai le samsung e840 sfr je veux le débloké pour tout opérateur tu pré me donné le code de déblockage stp
voila mon adresse envoi moi un lien a cette adresse: miiss_doree@live.fr
merci d'avance
Je ne sais pas si tu as réussi a trouvé comment metre le w Si non je peux essayé de faire des rechere,
Voila moi aussi j'ai le samsung e840 sfr je veux le débloké pour tout opérateur tu pré me donné le code de déblockage stp
voila mon adresse envoi moi un lien a cette adresse: miiss_doree@live.fr
merci d'avance
salut j ai moi j ai pas le code de deblocage voila mon mail si tu peut m aider comment obtenir le code sur ma boite jad_services@hotmail.com mercie a plus
Bonjour,
Moi j'ai un portable bloqué SFR et j'ai une puce Bouygues.
Quelqu'un aurait il le code pour débloquer le téléphone ?
Merci beaucoup.
Moi j'ai un portable bloqué SFR et j'ai une puce Bouygues.
Quelqu'un aurait il le code pour débloquer le téléphone ?
Merci beaucoup.
Bonjour, moi aussi j ai un mobile e840 sfr et je souhaiterai le debloquer auriez vous le code?
kin95000@hotmail.com
kin95000@hotmail.com