Impossible de confiqurer la Livebox
Gkawad
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gkawad Messages postés 6 Statut Membre -
Gkawad Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une livebox Sagem, qui est connectée via ethernet sur mon PC équipé de vista. Ma connection est partagée sur un deuxième Pc relié via Wifi et possèdant windows XP. Mon problème vient du routeur. En effet plusieurs de mes programmes sont bloquées par le routeur de la box, j'ai donc essayé de la configurer mais lorsque je veux accéder à la page de config rien ne s 'affiche, il recherche tout le temps la page. Alors que sur le PC équipé d' XP j arrive à y accéder!
Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide
je possède une livebox Sagem, qui est connectée via ethernet sur mon PC équipé de vista. Ma connection est partagée sur un deuxième Pc relié via Wifi et possèdant windows XP. Mon problème vient du routeur. En effet plusieurs de mes programmes sont bloquées par le routeur de la box, j'ai donc essayé de la configurer mais lorsque je veux accéder à la page de config rien ne s 'affiche, il recherche tout le temps la page. Alors que sur le PC équipé d' XP j arrive à y accéder!
Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de confiqurer la Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
8 réponses
je l'ai fait! j'ai ouvert une plage de ports. Cela n'a pas fonctionné tout de suite, mais par la suite cela a marché. Et du jour au lendemain il m'a à nouveau bloqué mes prgrammes. Tandis que l'autre Pc s'est le contraire, quand je suis bloqué lui fonctionne parfaitement bien et quand c'est le miens qui fonctionne lui, il est bloqué!
c'est koi ton problème exactemen? je saisi pa bien... j'ai une livebox sur laquellel sont reliés 5 PC équipé en vista ou XP et tou marche impeccable! je la configure d'ailleur depuis mon PC vista sans aucun problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une remise à zéro de la livebox. Par contre tu devras tout réinstaller (login, mots de passe, etc). Pour remettre la livebox à son réglage initial je ne sais plus trop comment faire, je crois qu'il faut la débrancher, appuyer 3s sur le bouton 1, puis la rebrancher. Ca c'est pour les livebox inventel il me semble, mais ç adoit être indiqué dans les papiers de la livebox.