Un pilote pour La carte réseau

Madi0904 Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai le meme probleme j'ai reformater mon disque dur j'ai réinstaller windows 7 familial premium, et il veut pas se connecter a internet il me di que j'ai pas de carte reseau mon pc c'est un Dell merci de m'aider svp et voici le numéros d'identification du matériel :
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

c'est un Dell

ok, tu peux donner le modèle de ton pc?

windows 7 familial premium

ok, en 32 ou 64 bits?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    1
    1. Madi0904 Messages postés 5 Statut Membre

C'est 64 bits
      C'est un Dell
      Et vous voulez dire quoi par donnez le modèle du pc.
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

reagarde le message de glg29, que je salue au passage

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34780983-un-pilote-pour-la-carte-reseau#2

télécharge le pilote sur ton bureau

dézippe le avec 7ZIP (par exemple)

exécute le SETUP en tant qu'administareur (clic droit)

redémarre le pc et dit nous ce que ça donne

@+
    1
    1. Madi0904 Messages postés 5 Statut Membre

Mes je suis obliger de cliquer sur le lient avec mon pc ou pas pck si oui je peut pas
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Salutations également billmaxime, bonne soirée à toi.
      Je te laisse gérer, je dois quitter à présent, ta réponse n°8 est top, à Madi0904 de suivre les consignes.
      À plus tard par là.
      Cordialement.
      0
      1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re Glg29

bonne soirée à toi également

au plaisir^^

@+
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Mes je suis obliger de cliquer sur le lient avec mon pc ou pas pck si oui je peut pas

tu dois télécharger le pilote depuis 1 autre pc, car tu n'as pas de connexion internet sur ton pc

tu télécharges le pilote depuis 1 autre pc, tu le "dézippes" avec 7zip

tu le transfères sur 1 cle USB

tu branches la cle USB sur le pc qui a besoin du pilote et tu l'installes

@+
    0
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je comprend pas comment télécharger ce pilote

je vais te donner quelques expications...

pour répondre au sujet, tu cliques sur"répondre au sujet" (en bleu), et pas sur " répondre"

pour télécharger ton pilote, depuis le pc avec lequel tu communiques, tu cliques sur ce lien (de Glg29)

https://fichiers.touslesdrivers.com/51770/Qualcomm_Atheros_Client_Installation_Program_10.0.0.349.zip

le pilote va se télécharger, met le sur ton bureau

dézippe avec 7ZIP et exécute

copie le fichier "dézippé" sur 1 cle USB

branche la cle sur le pc qui a besoin du pilote

double "clic" sur le pilote "dézippé"

exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)

@+
    0