Casque

Rodozor -  
 Rodozor -
Bonjour, je voudrais vous demandez comment brancher son casque sur un autre périférique USB car quand je le branche sur l'autre il y a rien et a souris est déjà connecter dessus donc je peus pas mettre 2périférique en même temps.

5 réponses

MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

Bonjour ,

En faite il faut mettre un HUB USB :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante_scanner/hub_usb/index.html

;)

10
0
Rodozor

J'ai déjà plusieurs ports USB mais je peus pas connecter le casque au autres
0
MPMP10 Messages postés 66883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

Tu à écrit ceci :

" je peu pas mettre 2périférique en même temps. "

Tu à combien de périphériques à branchés et tu à combien de ports USB ?

A tu au moins un port USB libre ?

Ta demande est de bien de rajouté des ports USB en plus ?
0
Rodozor

Enfaite j'ai 3ports mais j'ai connecter tout pour la 1er fois sur le même et quand je veus connecter au autres il veut pas je suis obliger de mettre sur le 1er mais comme j'ai déjà ma souris dessus mon casque je sais pas comment le reconnecter sur un autre port.
0

" mais j'ai connecter tout pour la 1er fois sur le même "

Tu à branché plusieurs périphériques sur un seul port USB ce n'est pas possible ( sauf avec HUB USB ).

Un port USB = un seul périphérique à la fois ( mais deux ou trois ce n'est possible ! ).

Donc actuellement tu à deux ports USB libres et je suppose que quand tu tente mettre ton casque dessus il ne ce passe rien ?
0
Rodozor

Si vu que je l'ai fait je peu tout ettre dessus sauf sur les autres mais pas tout en même temps j'ai jamais dit ça
0

Rien compris ...
Il faudrait répondre aux questions posées ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodozor

Donc le A c'est les périfériques et le E l'ord AEEEEA
EEEEA
!
Sur ce "A" donc le périférique je peus tout mettre pas en même temps mais tous ce connecte et les 2 autres si je les branches rien fonctionne
J'espère que tu as compris et j'arrive pas à expliquer c'est complexe
0