Compatibilité micro casque sans fil
Fermé
Ariack
-
3 août 2017 à 11:33
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 3 août 2017 à 14:36
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 3 août 2017 à 14:36
A voir également:
- Compatibilité micro casque sans fil
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Geek-man-80
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
1
Modifié le 3 août 2017 à 14:40
Modifié le 3 août 2017 à 14:40
Bonjour,
les casques pour pc vont que sur pc après à l'inverse c'est différent si vous prenait un casque de consoles eux peuvent aller sur la plupart des consoles, consoles portables, tablettes, mobiles mes pas pc
Après perso je suis pas Xbox je suis sur ps4
J'ai regarder votre casque sur internet non apparemment vous pouvait pas le brancher sur une console c'est que pour pc
Après rien ne vous empêche d'essayer mes j'en doute voilà
les casques pour pc vont que sur pc après à l'inverse c'est différent si vous prenait un casque de consoles eux peuvent aller sur la plupart des consoles, consoles portables, tablettes, mobiles mes pas pc
Après perso je suis pas Xbox je suis sur ps4
J'ai regarder votre casque sur internet non apparemment vous pouvait pas le brancher sur une console c'est que pour pc
Après rien ne vous empêche d'essayer mes j'en doute voilà