Installation et temps de téléchargement
Goldpoker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour
question par rapport au temps de telechargement des jeux. Quand on achete un cd est on oblige de le télécharger sur la console pour y jouer?
Et est il normal de devoir attendre 1 semaines pour qu'un jeux se télécharge?
Merci d'avance pour vos reponse je commence a me demander si j'ai bien fait d'acheter cette console
question par rapport au temps de telechargement des jeux. Quand on achete un cd est on oblige de le télécharger sur la console pour y jouer?
Et est il normal de devoir attendre 1 semaines pour qu'un jeux se télécharge?
Merci d'avance pour vos reponse je commence a me demander si j'ai bien fait d'acheter cette console
A voir également:
- Xbox one téléchargement console éteinte
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Test console steam deck - Guide
1 réponse
Salut !
Pour que tu puisse jouer a un jeu, sur les consoles d'aujourd'hui tu est obligé de telecharger l'intégralité des jeux.
Au bout de 50% ou 75% du téléchargement tu pourra commencer mais sans avoir tout le jeu de débloquer (puisqu'il finira a se telecharger).
Que tu mette une semaine a télécharger un jeu c est enorme mais c'est ta connexion qui n est pas terrible. La console n'y est pour rien...
Quelques astuces pour télécharger plus vite:
-ne joue pas en meme temps que tu télécharge
-met ta console en câblé et non en wifi.
-sinon fait un partage de connexion avec la.4g de ton portable si évidement tu peux le faire et si tu as suffisamment de données.
-laisse ta console en veille la nuit (console eteinte mais boitier d'alimentation avec le voyant blanc).
Voila
Pour que tu puisse jouer a un jeu, sur les consoles d'aujourd'hui tu est obligé de telecharger l'intégralité des jeux.
Au bout de 50% ou 75% du téléchargement tu pourra commencer mais sans avoir tout le jeu de débloquer (puisqu'il finira a se telecharger).
Que tu mette une semaine a télécharger un jeu c est enorme mais c'est ta connexion qui n est pas terrible. La console n'y est pour rien...
Quelques astuces pour télécharger plus vite:
-ne joue pas en meme temps que tu télécharge
-met ta console en câblé et non en wifi.
-sinon fait un partage de connexion avec la.4g de ton portable si évidement tu peux le faire et si tu as suffisamment de données.
-laisse ta console en veille la nuit (console eteinte mais boitier d'alimentation avec le voyant blanc).
Voila