Analyse et réparation du lecteur
Fermé
Paul_tmsl
-
28 juil. 2017 à 15:44
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 juil. 2017 à 10:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 juil. 2017 à 10:39
A voir également:
- Analyse et réparation du lecteur
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
85
28 juil. 2017 à 17:50
28 juil. 2017 à 17:50
Enlève et remet la batterie puis redémarre ton PC !
--
--
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
85
29 juil. 2017 à 10:03
29 juil. 2017 à 10:03
ok
--
--
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 699
Modifié le 29 juil. 2017 à 10:53
Modifié le 29 juil. 2017 à 10:53
Bonjour.
Hem . . . J'ai bien l'impression que le DD est mort. Essayez de passer par les options avancées mais si vous n'y arrivez pas, perso il sera inutile d'insister.
Pour effectuer un Hard Reboot >>>
Allumer votre PC puis à l'apparition du logo constructeur appuyer sur l'interrupteur jusqu' à qu'il s'éteigne. Recommencez aussitôt une seconde fois la même opération puis redémarrez une troisième fois à la suite. Normalement une fenêtre va s'ouvrir effectuant la réparation du démarrage et ensuite la page pour les options avancées devrait apparaître.
Essayez voir déjà ce que cela donne. Mais si la réparation du démarrage tourne en rond (maxi 10 minutes) pas la peine de continuer. Par contre si vous pouvez accéder aux options avancées, n'éteignez pas le PC, laissez le tel quel, suite à votre réponse on verra quelle procédure suivre.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Hem . . . J'ai bien l'impression que le DD est mort. Essayez de passer par les options avancées mais si vous n'y arrivez pas, perso il sera inutile d'insister.
Pour effectuer un Hard Reboot >>>
Allumer votre PC puis à l'apparition du logo constructeur appuyer sur l'interrupteur jusqu' à qu'il s'éteigne. Recommencez aussitôt une seconde fois la même opération puis redémarrez une troisième fois à la suite. Normalement une fenêtre va s'ouvrir effectuant la réparation du démarrage et ensuite la page pour les options avancées devrait apparaître.
Essayez voir déjà ce que cela donne. Mais si la réparation du démarrage tourne en rond (maxi 10 minutes) pas la peine de continuer. Par contre si vous pouvez accéder aux options avancées, n'éteignez pas le PC, laissez le tel quel, suite à votre réponse on verra quelle procédure suivre.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
28 juil. 2017 à 21:48