Analyse et réparation du lecteur

Fermé
Paul_tmsl - 28 juil. 2017 à 15:44
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 juil. 2017 à 10:39
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec mon HP il m'a lancé une analyse et une réparation du lecteur sans que je le demande et sur le coup je n'arrive plus à faire autre chose que attendre cette analyse. Cette analyse reste bloqué à 1 % depuis des jours et des jours, une fois je l'ai laissé 72 heures allumé il n'a pas voulu dépasser les 1 % je ne sais plus comment faire j'ai tout essayé mais rien ne marche est-ce que vous avez des solutions ?


A voir également:

3 réponses

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
28 juil. 2017 à 17:50
Enlève et remet la batterie puis redémarre ton PC !

--
0
Deja fais 60 fois
0
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
29 juil. 2017 à 10:03
ok

--
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 699
Modifié le 29 juil. 2017 à 10:53
Bonjour.

Hem . . . J'ai bien l'impression que le DD est mort. Essayez de passer par les options avancées mais si vous n'y arrivez pas, perso il sera inutile d'insister.

Pour effectuer un Hard Reboot >>>

Allumer votre PC puis à l'apparition du logo constructeur appuyer sur l'interrupteur jusqu' à qu'il s'éteigne. Recommencez aussitôt une seconde fois la même opération puis redémarrez une troisième fois à la suite. Normalement une fenêtre va s'ouvrir effectuant la réparation du démarrage et ensuite la page pour les options avancées devrait apparaître.

Essayez voir déjà ce que cela donne. Mais si la réparation du démarrage tourne en rond (maxi 10 minutes) pas la peine de continuer. Par contre si vous pouvez accéder aux options avancées, n'éteignez pas le PC, laissez le tel quel, suite à votre réponse on verra quelle procédure suivre.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0