Que fo til choisir T1/lan ; 33.6 MODEM ... ??

sylvain -  
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas pourquoi mais je ne détecte aucun serveur pour mon jeu : alien arena . j'y ai déjà joué en reseau donc il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Cela vien peut-etre de mes options de connexion du jeu : que faudrait-il que je choisis dans cela : USER DEFINED
T1/LAN
DUAL ISON/CABLE
SINGLE ISON
33.6 MODEM
OU
28.8 MODEM

MERCI D'AVANCE

14 réponses

Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

I lfaut choisir en fonction du type de connection que tu possèdes:

-si tu as un modem analogique (c'est vieux et plutot lent comme connexion) en général 56 Kbps, alors choisi 33.6 MODEM

-si tu as le cable genre Noos ou NumériCable, alors tu dois choisir DUAL ISON/CABLE

-si tu as l'ADSL, choisis T1/LAN
0
sylvain

ouais mais je ne suis pas tres doué donc..... je suis en wifi avec ma livebox donc je devrais mettre T1 lan n'est-ce pas ?? parceque même lorsque je mets ça ne fonctionne pas !

aidez moi svp
merci de m'aider
0
sylvain

aidez moi svp
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Vérifie si le Wifi et ta Live Bowx sont bien synchronisé et si ta connections internet sur ton ordinateur marche bien.

Par exmeple connecte toi sur internet explorer ou alors fais "cmd" dans exécuter dnas le menu démarrer

et lance la commande "ping free.fr" si cela ne marche pas, c'est que ton ordi est mal configuré avec ta connexion wifi.

DAns le cas ou cette commmande te retourne une IP et le ping répond, et si tu peux naviguer normalement sur INternet avec ton

navigateur habituel (IE7 ou FF), je ne sais pas trop quoi te dire vu ke je ne connais pas ce jeu. Cependant, si tu as modifier quelque chose

et que plus rien ne marche, essaie de mettre paramètre par défaut dans les options de ton jeu si cette options existe.

Et tu peux tester à tour de role les diférents types de connexions que l'on te propose, et voir si l'une d'elle fonctionne.

Voilà

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

Internet fonctionne bien normalment puisque je suis en train de demander avec mais je vais quand même essayer se que tu me dis !

merci beaucoup
0
sylvain

sinon n'existe t-il pas un logiciel pour jouer en reseau un peu comme x fire ??

mais sur x fire le jeu n'y est pas car c'est un jeu anglais et je crois qu'il n'est pas vendu en france

donc stp existe t-il un autre logiciel pour les serveurs ???

merci encore
0

DSL, je ne connais pas de logiciel de server de Jeu. Généralment il estf ourni par le jeu lui-meme, tout comme Steam fourni un outils pour pouvoir créer un server à partir de son propre PC, mais il vaut mieux dans ce cas avoir de la fibre optique par ceque le server va bugger et lagger si tro demonde se connecte. L'idéale pour jouer en réseau est de commander un server de jeu chez diers prestataire comme roxorgamers, nitroserv, verygames...
0
sylvain

je ne comprends pas se que tu veux dire en disant comander ?? je vais devoir payer ou pas
??
0

Ba oui par exemple je joue à COunter -Strike 1.6 et CZ et dans ma team (Clan) on possède 3 server de jeu: les 3 sont chez différents fournisseurs et sont bien entendu payant.

Mai je ne pense pas qu'il y ait un lien avec ton problème: la fonction d'affichage et la prise en,compte des server se fait à l'intérieur de ton jeu, c'est intégré dedans, comme pour counter-strike: il n'y pas de logiciele qui va t'afficher tes servers pour ton jeu auquel tu pourra te connecter à la place de ton jeu lui-meme, cela n'est pas possible car tout est gérer par ton jeu, celui ke tu as installeé sur ta machine, tu comprends ce que je veux dire. Ce que tu me demandes n'existent pas.

Si tu n'as pas de problème de connexion, cela doit être ton par-feu (fire wall) qui bloque le port d'accès au chargement de la liste des servers. Eisaie de le désactiver et dis moi si cela marche. Ou mieux encore trouve le port bloqué et autorise la connexion à ton par-feu.
0
sylvain

j'ai déjà débloker alien aréna dans les pare-feu
0

Peut-etre ke ton antivirus mepche le chargement des servers, essaie de faire cela en le désactivant.
0
sylvain

je viens d'eesayer mais toujours rien

je vais essayer de regarder sur mes autres jeux

et si sur me autres jeux sa ne fonctionnent pas je desactive tout et apres je reactive non ??
0
sylvain

est-ce que sa pourrait venir de mon espace disque car c'est seulement depuis que je suis sous les 13 go que cela ne fonctionne plus !

sa peut venir de sa ?? parceque maintenant quand je veux demarer COD ou BF1942 sa ne fonctionne plus ! ! ! !!et il me di espace disque insufisant ! je vais vider un peu sur mon disque dur externe et je t'en dirais plus apres ok ??

ou alors encore mieu si tu as msn donne moi ton adresse stp comme sa sa sera plus rapide
0

BA essaie de nettoyer ton disk dur avec le logiciel CCleaner et puis fait une défragmentation de ton disk dur également avec Diskkeeper Lite, tous les 2 sont gratuits et téléchargeable depuis le site.
0