Multiples problèmes sur windows 10

Fermé
Lovelynox2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - Modifié le 16 juil. 2017 à 12:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juil. 2017 à 19:53
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10.
Au démarrage mon ordinateur affiche plusieurs messages qui dissent : "l'application n'a pas réussi à démarrer corectement (0xc0000005) Cliquer sur ok pour fermer l'application "
Les apliquations en question sont :
MSASCuil.exe
RTFTruck.exe
CAudioFilterAgent64.exe
Fmapp.exe
SACpl.exe
PhoneCompanion.exe
EnergyManager.exe
utility.exe
AvLaunch.exe
SynTPEnh.exe
BingSvc.exe
OneDrive.exe
CCleaner.exe
Skype.exe

Deplus à chaque fois que j'ésais d'ouvrir un logiciel il me met :"erreur du système de fichiers (-1073741819)."
Sans oublier que je ne peut pas accéder au paramètres.

Quelq'un aurait des solutions ? Merci.

Ps: pardonner mes fautes d'orthographe, j'ai tenté de les minimisées.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 juil. 2017 à 13:29
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Si tu as Avast!, désinstalle le.
0
Lovelynox2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
16 juil. 2017 à 16:02
J'ai efectivement avast en antivirus mais lorsque je tente de le desinstaller le message suivant apparaît :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de des installations de Avast Antivirus Gratuit. Cet élément est peut-être déjà desinstallé.
Voulez vous supprimer Avast Antivirus Gratuit de la liste de programmes et fonctionnalités ?"
Ce à quoi j'ai repondu "oui" seulement il ne ce passe rien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Lovelynox2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
16 juil. 2017 à 16:39
0
Lovelynox2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2017 à 19:02
Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec. Hors les deux méthodes que vous proposez nécessite le mode sans échec... (sur le site correspondant au lien ils dissent qu'ils faut, après avoir installé le logiciel, lancer le mode sans échec )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 16 juil. 2017 à 19:53
Essaye le programme Avast! en mode normal.

Tente de le passer en installation minimale sinon, ça peut régler les erreurs : https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/

Sinon Réinitialise Windows 10
Laisse Windows Defender et n'installe pas Avast!.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0