Carte Réseau ne fonctionne plus
Rexgron
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, je désinstaller des programmes inutiles mais par erreurs j'en ai désinstaller un mauvais sans m'en rendre compte.Il s'agit de la carte réseau. (Qualcomm Atheros QCA61x4 Wireless Network Adapter)
Seulement apres avoir redémarrer l'ordinateur: plus possible de se connecter à internet.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte de ma bétise.
Un point d'exclamation jaune est visible depuis le gestionnaires de périphériques mais rien n'apparait dans le centre de programmes et fonctionalités.
J'ai tenter de le désinstaller depuis le gestionnaire de périphérique mais le problèmes persiste et on me dit de mettre à jour les pilotes graphiques mais comment faire sans accès à internet ?
Merci de prendre votre temp pour répondre.
T.Balme
Récemment, je désinstaller des programmes inutiles mais par erreurs j'en ai désinstaller un mauvais sans m'en rendre compte.Il s'agit de la carte réseau. (Qualcomm Atheros QCA61x4 Wireless Network Adapter)
Seulement apres avoir redémarrer l'ordinateur: plus possible de se connecter à internet.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte de ma bétise.
Un point d'exclamation jaune est visible depuis le gestionnaires de périphériques mais rien n'apparait dans le centre de programmes et fonctionalités.
J'ai tenter de le désinstaller depuis le gestionnaire de périphérique mais le problèmes persiste et on me dit de mettre à jour les pilotes graphiques mais comment faire sans accès à internet ?
Merci de prendre votre temp pour répondre.
T.Balme
A voir également:
- Carte Réseau ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
salut,
je suis surpris par ton "comment faire sans accès a internet ?", comment a tu posté ton message ici ?
sinon a l'aide d'un câble réseau peut etre ? ou chez un copain ? ou au boulot ?
je suis surpris par ton "comment faire sans accès a internet ?", comment a tu posté ton message ici ?
sinon a l'aide d'un câble réseau peut etre ? ou chez un copain ? ou au boulot ?
C'est Windows 10
Est-ce la version 32 bit ou 64 bit ? L'ordinateur est-il de marque ThinkPad ?