Configuration gaming petit budget
malik9572
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite demandez votre aide, pour m'aider à opter pour la meilleure configuration pour jouer à des anciens jeux (retro-gaming, Morrowind, Arc Fatalis, FreeLancer, etc ... ) mais aussi des plus récent ( Skyrim, Just Cause, etc ...)
J'ai un budget de 400 euros voir un peu plus.
Donc je m'attend pas à du haut de gamme, mais vraiment le minimum vital pour jouer sans gêne majeur
Voilà je souhaite demandez votre aide, pour m'aider à opter pour la meilleure configuration pour jouer à des anciens jeux (retro-gaming, Morrowind, Arc Fatalis, FreeLancer, etc ... ) mais aussi des plus récent ( Skyrim, Just Cause, etc ...)
J'ai un budget de 400 euros voir un peu plus.
Donc je m'attend pas à du haut de gamme, mais vraiment le minimum vital pour jouer sans gêne majeur
A voir également:
- Configuration gaming petit budget
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Actual budget - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
400€ ça risque d'etre tendu, tu auras pc qui tient la route mais sur une plateforme qui date déjà un peu, avec un processeur qui date un peu... bref, ton pc ne durera pas forcément dans le temps
500€ ça me parait plus adéquat, et encore...
500€ ça me parait plus adéquat, et encore...
Ici tu trouveras une bonne base autour de 400 à 450 €
https://www.tomshardware.fr/pc-sur-mesure-nos-7-configurations-ideales/
Sauf que sur PC l'optimisation des jeux n'est pas la même que sur Console, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Tom's Hardware rajoute ce terme là, car dans ce budget, mieux vaut acheter une Console...
Pour un PC Fixe, il vaut mieux économiser encore un peu pour partir sur une tour à 700-800€ minimum, pour pas regretter t'on achat...