Lecteur qui ne lit pas mon CD + bruits bizarres.
L-Elf
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je viens d'acheter Cossacks Anthology, mais impossible de le démarrer. Quand j'insère le CD dans le lecteur, ce dernier bug, mais vraiment, et fait un bruit vraiment bizarre, comme si on tapait dessus de façon très répétée... ( Genre un bruit de "tactactac" ) et après, il ne lit pas le CD..
Je précise que c'est le SEUL CD qui fait ça à mon ordinateur. Je suis sous W8 avec un packard Bell.
J'ai joué toute la soirée sur un autre jeu sur CD, aucun problème !
Je précise que c'est le SEUL CD qui fait ça à mon ordinateur. Je suis sous W8 avec un packard Bell.
J'ai joué toute la soirée sur un autre jeu sur CD, aucun problème !
A voir également:
- Mon lecteur cd fait du bruit
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'espère que tu ne pas parle de l'ordi, hein..
A Auchan, je doute très sincérement qu'ils me répondent autre chose que "on sait pas d'où vient le problème", donc merci de ton intervention très utile..
Le jeu en lui-même ayant au moins 4 ans ( je parle uniquement de la version anthology, parceque cossacks I et II ont au moins 10 ans d'ancienneté ), je DOUTE que quelqu'un qui a conçue ce fichu jeu puisse me répondre.
A Auchan, je doute très sincérement qu'ils me répondent autre chose que "on sait pas d'où vient le problème", donc merci de ton intervention très utile..
Le jeu en lui-même ayant au moins 4 ans ( je parle uniquement de la version anthology, parceque cossacks I et II ont au moins 10 ans d'ancienneté ), je DOUTE que quelqu'un qui a conçue ce fichu jeu puisse me répondre.
Voila !
Mais si tu a peur, met ton jeu au ordures.