A voir également:
- Point vert messenger
- Difference actif et en ligne messenger - Meilleures réponses
- En ligne messenger - Meilleures réponses
- Que veut dire reellement le point vert messenger allumé ? ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Point vert messenger caméra ✓ - Forum - Facebook Messenger
- Pastilles vertes sur les contacts messenger - Forum - Facebook Messenger
- Signification point vert - Forum - Facebook Messenger
- Etre "actif" sur messenger et FB alors qu'on dort? possible? ✓ - Forum - Facebook Messenger
2 réponses
Choraline
Si la pastille verte est allumée est ce que la personne est en discution sur Facebook ou messenger
Sourisverte2
- Messages postés
- 38717
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
Bonjour
Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``
Le point vert c'est en ligne.
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
;)
Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``
Le point vert c'est en ligne.
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
;)
PAD
J'ai envoyé un message à quelqu'un et le rond est resté transparent (car probablement non connecté). Cependant, j'ai remarqué par la suite que cette personne s'est connectée (avec la mention par exemple actif il y a X minutes). Par contre le message est demeuré non reçu (le rond est demeuré transparent). Comment cela fait-il? Est-il possible d'être actif sans recevoir le message?
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Alex
Bonjour,
C'est un topic qui date Mais du coup as tu eu une réponse ? Car je me pose la Même question que toi... j'ai un ami ou y a Le "actif y a 1 min" en permance malgré les min qui défilent alors que d'un autre côté des fois je vais voir Le point vert. Donc j'aimerai savoir si Le point vert est associé à messenger et Si dans messenger Le "actif y a 1 min" Avec Le temps inchangé est quand il est connecté sur fb par exemple!
Merci de me répondre :)
C'est un topic qui date Mais du coup as tu eu une réponse ? Car je me pose la Même question que toi... j'ai un ami ou y a Le "actif y a 1 min" en permance malgré les min qui défilent alors que d'un autre côté des fois je vais voir Le point vert. Donc j'aimerai savoir si Le point vert est associé à messenger et Si dans messenger Le "actif y a 1 min" Avec Le temps inchangé est quand il est connecté sur fb par exemple!
Merci de me répondre :)