Envoie en garantie ?
tony79000
-
tony79000 -
tony79000 -
Bonjour,
alors, je vient de voir que ma tour, zalman H11, a son ventilot de facade est mort !
donc; premiere penser, c'est garantie !
mais 2eme pensé... il faut obligatoirement envoyer la tour pour la garantie ?
il ne vont pas accepté juste l'envoie du ventilot defectueux ?
quand penser vous svp
merci
alors, je vient de voir que ma tour, zalman H11, a son ventilot de facade est mort !
donc; premiere penser, c'est garantie !
mais 2eme pensé... il faut obligatoirement envoyer la tour pour la garantie ?
il ne vont pas accepté juste l'envoie du ventilot defectueux ?
quand penser vous svp
merci
A voir également:
- Envoie en garantie ?
- Garantie g30 - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Tu contactes le SAV et tu leur poses la question, tout dépend de leur politique et de la confiance qu'ils auront dans ton analyse de la panne.
Bonjour ,
Oui le plus simple est de posé la question , mais à mon avis peu probable qu'il accepte car dans la logique du fabriquant en règle général l'appareil doit être réparé par un réparateur agréer ( et pas par un particulier ) .
Sans compté sur le faite que de l'ouvrir peu annulé la garantie ...
;)
10
Oui le plus simple est de posé la question , mais à mon avis peu probable qu'il accepte car dans la logique du fabriquant en règle général l'appareil doit être réparé par un réparateur agréer ( et pas par un particulier ) .
Sans compté sur le faite que de l'ouvrir peu annulé la garantie ...
;)
10
ah !!!! ok donc finalement c'etait toi ^^ :)
il s'agis d'une config monté moi meme donc la garantie ne prend biensure pas en compte le fait d'ouvrir la tour (je penser au ventilot je me demander comment lol)
la est justement ce qui m'embette car si il veulle que je renvoie toute la tour, je devrait demonté la config a l'interieur et la posé sur ces carton en attendant et je suis pas chaud :)
il s'agis d'une config monté moi meme donc la garantie ne prend biensure pas en compte le fait d'ouvrir la tour (je penser au ventilot je me demander comment lol)
la est justement ce qui m'embette car si il veulle que je renvoie toute la tour, je devrait demonté la config a l'interieur et la posé sur ces carton en attendant et je suis pas chaud :)