Améliorer mon Pc

Elysium11 Messages postés 3 Statut Membre -  
Elysium11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais améliorer mon pc parce que j'ai des drop d'fps sur des jeux comme battlefield 1 et j'aimerais que vous me dites quel sont les pièces que je devrais changé pour redonner un petit coup de jeunesse a mon pc.

Merci !

Ma config actuelle :

Intel Core i5 4440 @ 3.10GHz
8,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 798 MHz
ASUSTeK COMPUTER INC. B85-PLUS
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Alim coolermaster 650w gx
Tour coolermaster silencio 550

1 réponse

  1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    Tu peux passer à une GTX1070 et ajouter 8Go de RAM identique à celle que tu as déjà.
    0
    1. Elysium11 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Je vais faire ça pour la ram, merci ! La carte graphique je l'ai remplacé il 'ya un peu moins d'un an du coup ça sera pas pour tout de suite. Au niveau de mon processeur il est encore correct ? Merci pour ta réponse.
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270
       
      Je ne conseillerais pas d'acheter un CPU socket 1150 plus puissant. Si tu as les moyens, il faudrait changer en même temps de CM, CPU et RAM (pour de la DDR4)
      0
    3. Elysium11 Messages postés 3 Statut Membre
       
      D'accord, je vais économisé un peu alors ! Un grand merci à toi
      0