PC qui ne s'allume plus
YoYo2199
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vos talents car mon PC HP ne veut plus s'allumer.
Que ce soit sur batterie ou secteur, rien ...
Je l'ai éteint le soir et en le rallumant le matin plus rien.
Mais, quand il est branché sur secteur, j'ai essayé de brancher une lampe USB et elle s'allume.
Model : 15-P052NF
Edit: Il n'y a aucune LED qui s'allume, même celle pour dire qu'il y a le câble d'alimentation
Cordialement
Je fais appel à vos talents car mon PC HP ne veut plus s'allumer.
Que ce soit sur batterie ou secteur, rien ...
Je l'ai éteint le soir et en le rallumant le matin plus rien.
Mais, quand il est branché sur secteur, j'ai essayé de brancher une lampe USB et elle s'allume.
Model : 15-P052NF
Edit: Il n'y a aucune LED qui s'allume, même celle pour dire qu'il y a le câble d'alimentation
Cordialement
A voir également:
- PC qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
12 réponses
Bonjour...
Pour cerner le pb sur la machine ou l'alim, il faudrait essayer CETTE alim sur une autre machine, ou CETTE machine avec une autre alim, mais bon, pas forcément facile !
Cdt,
@+
Pour cerner le pb sur la machine ou l'alim, il faudrait essayer CETTE alim sur une autre machine, ou CETTE machine avec une autre alim, mais bon, pas forcément facile !
Cdt,
@+
Bonjour,
Merci à toi de ta réponse.
J'ai en effet commandé une autre alimentation afin d'être sûr que ce n'ai pas elle le problème.
Mais si l'alimentation était le problème, le courant ne passerais pas dans la carte mère et la lampe ne s'allumerait pas non ?
Merci à toi de ta réponse.
J'ai en effet commandé une autre alimentation afin d'être sûr que ce n'ai pas elle le problème.
Mais si l'alimentation était le problème, le courant ne passerais pas dans la carte mère et la lampe ne s'allumerait pas non ?
Il est possible ( fréquent, même !) que l'alim fournisse un minimum de puissance ( éclairage lampe ok) mais pas assez pour le fonctionnement de la machine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probablement la carte d'alimentation interne du pc...mais pas certain non plus !
Perso, j'irais voir une boutique, ils en ont pour 30 secondes à brancher une alim à eux...et te dire.
Perso, j'irais voir une boutique, ils en ont pour 30 secondes à brancher une alim à eux...et te dire.
Tu aurais pu en essayer une autre avant d'en acheter une, mais bon...le mal est fait...wait and see ;)
@+
@+