Problèmes avec portables Acer

kikirpg Messages postés 18 Statut Membre -  
 stocker -
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer Aspire 5102 WMLI.
Tout allait bien, j'avais déja fais une restauration système ( Alt + F10),mais un sérieux soucis sur windows à planté le système.
j'ai essayé de refaire une restauration à nouveau, mais le Alt F10 ne fonctionne plus.
J'ai du réinstaller windows en entier, et télécharger les diférents modules de Acer ( Empowering,etc....)

Mon premier soucis, est que je n'arrive plus à faire fonctionner le Wi fi sur le portable, ma neuf boxe ne détecte pas.
Pourtant j'ai un bouton devant le clavier pour activer et désactiver le Wi fi, rien à faire.

mon second soucis, c'est que Empowering de Acer ne fonctionne pas, j'ai téléchargé les différents modules et installé, mais lorsque j'essaye de lancer, j'ai un message d'erreur qui dit que ce n'est pas un système acer.......

Ensuite j'aimerais savoir comment relancer la partition cachée de recovery, sans le ALT F10 ????

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Sardinee Messages postés 45 Statut Membre 1

Tu as formaté ton disque pour reinstallé WinXP?
0
kikirpg Messages postés 18 Statut Membre

non, j'ai fait une réinstall.
En fait lors de l'installation il m'a demandé de suprimerl'ancienne version de windows, comme la destination était la même !
0
stocker

j ai un serieu problem avec mon pc portable acer 9302 j ai oublié le mots de passe
actuelement quand je l allume il me demande password a l alumage svp donne moi un solution merci d avance
0