Probleme de license sur microsoft office

Fermé
elodie - 26 août 2007 à 19:53
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 27 sept. 2007 à 15:11
bonjour, j'aurais voulu un renseignement sur microsoft office. parce que mes parents on acheter un ordinateur portable il y a quelque mois et nous ne nous sommes pas encore servi des logiciels genre excel et les autre les microsoft office. nous ne savions pas qu'il y avais un code de license a entré avant une date precise. J'aurais voulu savoir comment on peut faire pour se servir des logiciels ou est ce qu'il sont totalement foutu.

J'aurais une autre question, j'ai un ami qui lui aussi c'est acheter un ordinateur portable mais j'ai essayer de rentré la clé de license, les chiffres, je les ai trouver sous l'ordi mais je ne sais pas si ce sont les bon car a chaque fois il me dise que ma clé n'est pas correcte. j'aurais voulus savoir s'ils sont autre part ou est ce que sa peut etre une erreur dans le code de sous l'ordinateur par le fabriquant ?

Merci de me repondre pour mes question se serai très gentil. Merci d'anvance pour votre aide

1 réponse

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
27 sept. 2007 à 15:11
la cle inscrite sur 1 pc c est le code windows.si tu as les cd originaux office,sur la pochette tu dois avoir le code sur 1 etiquette fluo.
0