Crysis conseil config

Mateo77 -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous
je suis un pe noob niveau carte graphique et je souhaiterai investir ds un portable ki supportera le jeu crysis
la nvidia 8600M GT fait elle le poids?

merci de vos reponses

8 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1258-crysis-presentation-jeu/page-2.php

Pour ceux qui s’inquiéteraient de la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu, rassurez-vous, les gars de Crytek cravachent pour optimiser leur code afin de rendre le jeu le plus accessible possible. Ainsi, même si Crysis bénéficie amplement des nouveautés de DirectX 10, le jeu tournera très bien sous la bonne vieille version DX9c. On ne peut pas encore spéculer sur la config nécessaire pour y jouer dans de bonnes conditions, mais sachez que les responsables présents nous ont maintes fois répétés que la bonne tenue du jeu sur des configurations de gamers « normales » sera effective avant la sortie
0
le professionel

Bonjour,
pour joue a crysis il te fo un pentium 2 200mhz et 32 mo de ram et carte graphique 8mo mmoi g la beta et sa tourne nikel
voila
0
archendel78 Messages postés 20 Statut Membre 1

N ' importe quoi , sa m ' etonnerais qu ' avec cette configuration pourrite que tu fasse tourner crysis . MDR
T ' inquietes je parlais a "professionel" ( tu parles d ' un pro mdr ) .
0
Utilisateur anonyme

"pour joue a crysis il te fo un pentium 2 200mhz et 32 mo de ram et carte graphique 8mo mmoi g la beta et sa tourne nikel "
franchement, si avec cette configuration tu arrives a faire 1images par seconde, tu as de la chance.
0
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre 8

slt avec ta 8600 il va tourner et encore seulement si tu as un peu plus de 1g de ram sous xp!!! mais bon sa va tyourné avec une config tiré au rat des pacrete question performance ton jeu va laguer a fond et de plus question graphique sa va etre a chi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XtremeX Messages postés 56 Statut Membre 8

avec 32 mo de ram meme windows 82 pourré tourné lol
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

bonsoir , pour repondre a ta question mateo77 , oui ta 8600m gt fait le poids pour jouer a crysis ,tu ne pourras peut etre pas jouer avec la resolution maximun de ton ecrant ni avec les graphismes du jeux a fonds.mais cette 8600m GT te permetera quand meme de jouer confortablement a ce jeux.
0
Utilisateur anonyme

lol tu crois qu'il repondra après 1 an???
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

mince j'ai pas fait gaffe a la date quelle nouille ,bon tanpie.
0
Utilisateur anonyme

lol
le mec qui a postée a eu 10 fois le temps de changer d'ordi, si ça se trouve il a déménagé, et a complètement oublié CCM. ;-(
0