Je ne peux plus envoyé de SMS mais je reçois et peux appelé
Tristan
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusé moi de vous dérangé mais j'ai un problème. J'ai envoyé plus de 2329 message en 4 jours avec le forfait free a 2€ Mais plus moyen d'envoyé le 2330eme. J'ai regardez le centre de serveur, j'ai essayé toute vos démarches rien ne change. Quelqu'un pourrai m'expliqué ?
Excusé moi de vous dérangé mais j'ai un problème. J'ai envoyé plus de 2329 message en 4 jours avec le forfait free a 2€ Mais plus moyen d'envoyé le 2330eme. J'ai regardez le centre de serveur, j'ai essayé toute vos démarches rien ne change. Quelqu'un pourrai m'expliqué ?
A voir également:
- Je ne peux plus envoyé de SMS mais je reçois et peux appelé
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
1 réponse
Peut être lire ton contrat ?
Ca ressemble à blocage côté serveur. Free te bride en gros.
Une offre illimitée est régie par des règles et 2329 messages en 4 jours peut être considéré par Free comme un abus de service.
Pour moi cette quantité n'est pas du à un usage normal et je peux comprendre que Free est bloqué (si il s'avère que cela vient d'eux)
[PaTaTe]
Ca ressemble à blocage côté serveur. Free te bride en gros.
Une offre illimitée est régie par des règles et 2329 messages en 4 jours peut être considéré par Free comme un abus de service.
Pour moi cette quantité n'est pas du à un usage normal et je peux comprendre que Free est bloqué (si il s'avère que cela vient d'eux)
[PaTaTe]
Estce que tu penses que demain mon blocage sera fini ou il faurdra attendre bien plus longtemps voir commandé une autre carte ? :/
Merci de cette réponse aussi rapidement <3
Je viens de lire le contrat :- perturbation du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires ayant
pour cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné.
estce que tu pense que sa pourrai être sa?
Attention toutefois, si Free estime que tu fais un abus de service peut surprendre le dit-service. Essaie de potasser les CGU, ce genre de chose doit être explicitement couché là dessus.
Si c'est effectivement dit, Free peut rompre le contrat sans pré-avis, sans prévenir, à toi de vérifier si c'est ça ou autre chose.