Casque bluetooth philips shb5600

edouard -  
 edouard -
Bonjour forum!

J'ai besoin d'aide, j'ai un casque philips bluetooth shb5600, il est détecté par mon pc win 7 32bit mais il n'instale pas les pilotes...
J'ai cherché les pilotes sur internet, je ne les trouve pas à télécharger.
A priori j'aurai besoin de bluetooth handsfree, bluetooth remot contôle, bluetooth headset et bluetooth av-sink, c'est un logiciel de mise à jour de pilote que me le dit,
J'ai essayé de m'aider avec bluetooth software download mais il reste bloqué à la barre de chargement "detect bluetooth device" j'ai pourtant laissé allumer en mode couplage le casque et j'ai réessayé sans.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement :)

1 réponse

  1. SupportPhilipsSound Messages postés 343 Statut Membre 467
     
    Bonjour Edouard,
    Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience avec votre casque Philips SHB5600.

    Pour vous répondre, votre casque est déjà vendu prêt à l'emploi et ne nécessite pas l'ajout de pilotes additionnels.

    Votre casque à t-il fonctionné ou êtes-vous embêté depuis l'achat?

    Par ailleurs, il est très important de vérifier les profils bluetooth supportés par les deux périphériques utilisés. Pour ce qui est de l'ordinateur, il s'agit également de vérifier votre version de windows.

    Les profils bluetooth de votre casque bluetooth sont les suivants:

    A2DP
    AVRCP
    HFP
    HSP

    Enfin, n'hésitez pas à annuler/supprimer les précédentes connexion entre votre casque et l'ordinateur. Dans le doute, renouvellez vos essais sur un maximum d'appareil.

    Une fois les manipulations effectuées, je vous préconise vivement de nous tenir informé de vos résultats via cette même conversation.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Mohamed
    Social Media Web Care
    Philips Sound France @PhilipsCare_FR
    1
    1. edouard
       
      Merci pour votre réponse j'ai découvert que c'était ma clef bluetooth qui était obselèt j'ai acheté une autre et tout marche correctement à présent!
      0