Problème de connexion par câble Ethernet
Kaiju8628
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en résidence universitaire.
J'ai un Pc portable Asus Windows 10 et pour avoir accès à internet je dois brancher un câble dans une prise dans le mur et quand je le branche sur mon portable une page internet est sensé s'ouvrir pour me demander un code. Sauf que depuis 2/3 jours la page ne s'ouvre plus.
Auriez-vous vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Ps: je ne connais rien en informatique.
Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en résidence universitaire.
J'ai un Pc portable Asus Windows 10 et pour avoir accès à internet je dois brancher un câble dans une prise dans le mur et quand je le branche sur mon portable une page internet est sensé s'ouvrir pour me demander un code. Sauf que depuis 2/3 jours la page ne s'ouvre plus.
Auriez-vous vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Ps: je ne connais rien en informatique.
A voir également:
- Problème de connexion par câble Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.