Priorité dans la bande passante !

Résolu/Fermé
MadaFTW - 10 août 2012 à 13:11
MadaFTW Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 12 août 2012 à 09:20
Bonjour,

je suis un jeune homme de 17 ans et mes parents ont pris un abonnement internet free.
Cependant, ma connection est absolument abominable, pour vous dire, en pleine journée, je télécharge à une vitesse maximum de 20ko/s. C'est du à quelque chose qui bouffe totalement la bande passante. Mais je ne sais pas se que s'est ! Alors il y a t-il un moyen de savoir qui consomme la bande passante? Peut-on passé un ordinateur en priorité dans la bande passante?

Ps : question a part : Peut-on changez la nat d'un réseau hotspot ?

A voir également:

13 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 12/08/2012 à 09:19
sur la freebox 6, dans le menu Réglages/Télévision, tu peux indiquer la qualité vidéo de toutes les chaines. Tu mets "Bas débit". Puis tu cliques sur "Réinitalisation des paramètres locaux" pour remettre toutes les chaines en bas débit.

Sinon une autre solution serait d'utiliser les chaines en TNT en priorité. Tu branches une antenne sur la freebox pour voir si tu captes la TNT. Dans ce cas là, toute la bande passante sera dédiée à internet.
18