Problème cassettes camera Canon MV800
Résolu/Fermé
guijac92
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
25 août 2007 à 09:55
ldojac - 9 sept. 2015 à 21:50
ldojac - 9 sept. 2015 à 21:50
A voir également:
- Remove the cassette error canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
64 réponses
Salut,
meme soucis il y a 4 à 6 mois environs. j'avais essayé la technique de la tape au cul mais cela n'a pas fonctionné. En lisant ton message j'ai donc resorti mon camescope, et je lui ai mis une tape au niveau de l'ecran quand le moteur devait entrainer la k7, resultat des courses cela refonctionne. Heureusement j'avais hesité à le balancer, mais bon 5 heures d'utilisation cela le fait pas.... Canon ne pas acheter !!!!
meme soucis il y a 4 à 6 mois environs. j'avais essayé la technique de la tape au cul mais cela n'a pas fonctionné. En lisant ton message j'ai donc resorti mon camescope, et je lui ai mis une tape au niveau de l'ecran quand le moteur devait entrainer la k7, resultat des courses cela refonctionne. Heureusement j'avais hesité à le balancer, mais bon 5 heures d'utilisation cela le fait pas.... Canon ne pas acheter !!!!
c'est assez incroyable. Je viens de faire rentrer une cassette dans mon camescope MV850i en tappant sur l'arrière de ce dernier (sur la batterie).. Il refusait d'avaler une cassette sans raison apparente. Merci aux personnes de ce forum. Quand je pense que je viens de passer 15 jours de vacances sans pouvoir utiliser l'appareil...
Salut à tous!
Comme vous même pépin sur un MV800.
J'ai essayé toutes les techniques décrites sur le forums.
Sans vraiment de succés au début la cassette a finie par entrer avec une légère pression sur "PUSH".
Je ne sais pas si c'est uniquement cela qui "réparé" le camescope ou le umul de toutes les techniques.
Bon ça fait un truc de plus.
Merci à tous
Mim
Comme vous même pépin sur un MV800.
J'ai essayé toutes les techniques décrites sur le forums.
Sans vraiment de succés au début la cassette a finie par entrer avec une légère pression sur "PUSH".
Je ne sais pas si c'est uniquement cela qui "réparé" le camescope ou le umul de toutes les techniques.
Bon ça fait un truc de plus.
Merci à tous
Mim
Génial la technique du coup sur la batterie !!! je viens de découvrir ce forum et je peux de nouveau utiliser le caméscope après... + de 2 ans de placard Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour ma part rien n'y fait... aucun des trucs hélas... merci tout de meme aux contributeurs.
de toute façon j'ai fini par acheter un autre camescope... un Sony car Canon c'est vraiment de la M...
Demain je tape sur la batterie avec un marteau... on vera bien
de toute façon j'ai fini par acheter un autre camescope... un Sony car Canon c'est vraiment de la M...
Demain je tape sur la batterie avec un marteau... on vera bien
J'ai docn ce problème de "remove the cassette", après avoir tenté le truc de bidouiller le cylindre blanc a droite et la petite pièce noire a droite qui sert a fermer en fait , cela ne fonctionne toujours pas , quelqu'un peut-il m'aider ? quelle est la solution ?
Moi j'ai essayé, ça a marché un temps.
Maintenant c'est cuit.
Du coup j'en ai ht un autre avec un disque dur. Je pense malheureusement que c'est la seule solution. Le pire c'est que ça m'a pourri le film des dernière vacances. Impossible à lire sur aucun autre appareil.
va yavoir des promos à la rentrée sur pixmania surement
Maintenant c'est cuit.
Du coup j'en ai ht un autre avec un disque dur. Je pense malheureusement que c'est la seule solution. Le pire c'est que ça m'a pourri le film des dernière vacances. Impossible à lire sur aucun autre appareil.
va yavoir des promos à la rentrée sur pixmania surement
alors là merci à la personne qui a posé cette astuce de taper au cul, ma camera canon MV880 m'a sorti ce problème il y a quelques jours, et MIRACLE ! on tapote au cul vers la batterie et la cassette est acceptée...merci !
merci ça fais 1 an et demi qui marche comme ça ,et ça fait au moin 6 mois j ai meme plus besoin de lui taper dessus( je crois qu il a enfin compris la leçon mdr)
salut à tous
merci à tous ces précieux conseils mon mv 800 c'est mis à déconné au bout de 40h de film!le même problème que tout le monde,j'ai essayé les 3 techniques et finalement la seule qui à marchée c'est lorsque j ai insérré la cassette j 'ai frappé assez fort avec le poing sur la batterie en même temps que le camescope essaye de se refermé! ca a marché mais je ne sais pas combien de temps ca va durer!
très bien ce forum!
merci à tous ces précieux conseils mon mv 800 c'est mis à déconné au bout de 40h de film!le même problème que tout le monde,j'ai essayé les 3 techniques et finalement la seule qui à marchée c'est lorsque j ai insérré la cassette j 'ai frappé assez fort avec le poing sur la batterie en même temps que le camescope essaye de se refermé! ca a marché mais je ne sais pas combien de temps ca va durer!
très bien ce forum!
OUI IL Y A SOLUTION A CE PROBLEME ,QUAND LE BOITIER DE LA CAMERA S OUVRE FAIRE TOURNER DANS LE SENS DES AIGUILLES DUNE MONTRE LA MOLLETTE BLANCHE DE DROITE CRANTee? ensuite faire un essai avec la casstte si cela ne marche pas le refaire plusieurs fois ?pour moi cela a fonctionné
lire le forum le pere d un possesseur de camescope a trouver la manipe voir la photo de demo
lire le forum le pere d un possesseur de camescope a trouver la manipe voir la photo de demo
Bonjour
En tapant sur la batterie ma MVX45i repart pour le service !
Bravo pour l'idée ! Un peu anti-mécanique, mais j'ai l'habitude depuis l'invention su Super 8 tous les fabricant à part peutêtre Beaulieu ont fait du matériel spacial SAV ! Enfin j'ai deux tiroir de film mais à quel prix au fait !
Que me conseillez-vous en comme caméra avec mémoire flash ?
Bon films !
En tapant sur la batterie ma MVX45i repart pour le service !
Bravo pour l'idée ! Un peu anti-mécanique, mais j'ai l'habitude depuis l'invention su Super 8 tous les fabricant à part peutêtre Beaulieu ont fait du matériel spacial SAV ! Enfin j'ai deux tiroir de film mais à quel prix au fait !
Que me conseillez-vous en comme caméra avec mémoire flash ?
Bon films !
bravo pour le "truc" de titiller la bobine et pour les photos...J'ai un canon MV700i et j'étais coincée: en mettant la cassette, elle rentrait bien mais ensuite le camescope me disait de l'éjecter et ne voulait rien faire: ni lire ni filmer. j'ai réussi et vais pouvoir filmer, lire et enregistrer....
merci
merci
Bonjour,
Même souci avec ma canon 850i.
Cela fait plusieurs mois déjà. J'avais essayé le truc de taper le cul mais ça n'avais pas marché. Par dépit j'ai regardé les prix de caméscope et o surprise , ce n'est des cassettes mini dv mais des cartes qui servent pour la mémoire.
A quand un moyen d'enregistrement qui ne change pas tous les 36 du mois. Vous avez dit société de consommation????
Du coup j'ai retenté le truc de taper le cul et o miracle ça marche.
Merci beaucoup pour l'astuce.
Je n'achèterais plus de CANON par contre.
Même souci avec ma canon 850i.
Cela fait plusieurs mois déjà. J'avais essayé le truc de taper le cul mais ça n'avais pas marché. Par dépit j'ai regardé les prix de caméscope et o surprise , ce n'est des cassettes mini dv mais des cartes qui servent pour la mémoire.
A quand un moyen d'enregistrement qui ne change pas tous les 36 du mois. Vous avez dit société de consommation????
Du coup j'ai retenté le truc de taper le cul et o miracle ça marche.
Merci beaucoup pour l'astuce.
Je n'achèterais plus de CANON par contre.
Bonjour à tous,
Merci pour ces solutions j'ai un MV800 de chez Canon et avec un léger mouvement sur l'acu où tape je peux enfin réintroduire des cassettes dans le caméscope après 2ans !
++
Merci pour ces solutions j'ai un MV800 de chez Canon et avec un léger mouvement sur l'acu où tape je peux enfin réintroduire des cassettes dans le caméscope après 2ans !
++
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir ce problème de cassette DV ...
j'ai tenté toutes vos méthodes qui n'avaient pas marchées:(... étant dans une ecole d'audiovisuel, et manipulant des camera HD régulierement, j'ai eu les boules en voyant que je n'y arrivai pas avec mon pauvre canon MV 800 -_-'
Je me suis rapellé qu'après un peu de temps au placard ma caméra rechargeait mal..
apres mure reflexion , je me suis dit que les deux problèmes etaient peut etre liés..
j'ai donc appuyé vers le bas ma batterie externe (Li-on battery pack)
en inserant la cassette ce fut le miracle!
Alors etais-ce un faux contact batterie ? mystère ^^'
Je viens tout juste d'avoir ce problème de cassette DV ...
j'ai tenté toutes vos méthodes qui n'avaient pas marchées:(... étant dans une ecole d'audiovisuel, et manipulant des camera HD régulierement, j'ai eu les boules en voyant que je n'y arrivai pas avec mon pauvre canon MV 800 -_-'
Je me suis rapellé qu'après un peu de temps au placard ma caméra rechargeait mal..
apres mure reflexion , je me suis dit que les deux problèmes etaient peut etre liés..
j'ai donc appuyé vers le bas ma batterie externe (Li-on battery pack)
en inserant la cassette ce fut le miracle!
Alors etais-ce un faux contact batterie ? mystère ^^'