Problème cassettes camera Canon MV800
Résolu
guijac92
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ldojac -
ldojac -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis ce matin.
Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalement.
Mais quand je mets une cassette le boîtier ne rentre même pas, il me ressort directement la cassette!
J'ai testé plusieurs cassettes mais aucune ne fonctionne !
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
j'ai un petit problème depuis ce matin.
Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalement.
Mais quand je mets une cassette le boîtier ne rentre même pas, il me ressort directement la cassette!
J'ai testé plusieurs cassettes mais aucune ne fonctionne !
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème cassettes camera Canon MV800
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
64 réponses
Au cul des cassettes y as une lenguette il faut q uil sois ouvert sinon il ce mes en securiter ces j uste pourca rien de grave
Jlecroismemepaspourdevrai! Cela fait presqu'un an que mes 2 caméscopes Canon à cassette étaient bloqués ainsi que décrit par plusieurs personnes ci-dessus, et votre petit truc là, tapoter légèrement sur la cassete lorsqu'on l'enclenche, et vlan mes 2 appareils se débloquent, l'un après l'autre, il est vrai que cela se recasse très vite, et il faut recommencer et être très précautionneux ensuite à ne pas trop bouger les appareils, mais c'est irréel, pour me dépanner et enregistrer maintenant toutes mes cassettes! MERCI à celui qui a découvert ce petit truc!