Problème cassettes camera Canon MV800

Résolu/Fermé
guijac92 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 25 août 2007 à 09:55
 ldojac - 9 sept. 2015 à 21:50
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis ce matin.
Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalement.
Mais quand je mets une cassette le boîtier ne rentre même pas, il me ressort directement la cassette!
J'ai testé plusieurs cassettes mais aucune ne fonctionne !

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

64 réponses

Au cul des cassettes y as une lenguette il faut q uil sois ouvert sinon il ce mes en securiter ces j uste pourca rien de grave
0
Jlecroismemepas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 20:58
Jlecroismemepaspourdevrai! Cela fait presqu'un an que mes 2 caméscopes Canon à cassette étaient bloqués ainsi que décrit par plusieurs personnes ci-dessus, et votre petit truc là, tapoter légèrement sur la cassete lorsqu'on l'enclenche, et vlan mes 2 appareils se débloquent, l'un après l'autre, il est vrai que cela se recasse très vite, et il faut recommencer et être très précautionneux ensuite à ne pas trop bouger les appareils, mais c'est irréel, pour me dépanner et enregistrer maintenant toutes mes cassettes! MERCI à celui qui a découvert ce petit truc!
0
guijac92 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 6
25 août 2007 à 12:52
J'ai vu sur un site qu'il s'agissait d'un bourrage lors d'un rembobinage !
Et le prix de réparation est plus élevé qu'une caméra neuve !
-1
Bonjour,

je confirme également que la solution de la petite tape bien placée sur la batterie a permis de résoudre (temporairement) le problème. Merci pour le conseil!
-1