Cmt annuler une commande quand le colis est en cour d'envoi
lslsls
-
lslsls -
lslsls -
Bonjour j'ai récemment commandé un téléphone sur la fnac vendu par phoneandphone. Après avoir validé ma commande je suis allé voir les avis clients (ce que j'aurais du faire avant) Vu les commentaires négatifs je me suis décidé à l'annuler cependant le colis étant en cours d'expédition je ne peux rien faire!!!! Quelle est la solution afin d'être remboursé?
A voir également:
- Cmt annuler une commande quand le colis est en cour d'envoi
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Euh ?
Avant d'envisager des suites, pourquoi n'attends-tu pas de voir si la livraison se déroule correctement, si l'appareil est en état de marche ?
<edit> N'oublie pas non plus que, sur le Net plus qu'ailleurs, les commentaires signalent beaucoup plus les traines en retard. Personne ne parle de ceux qui sont à l'heure. </edit>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Euh ?
Avant d'envisager des suites, pourquoi n'attends-tu pas de voir si la livraison se déroule correctement, si l'appareil est en état de marche ?
<edit> N'oublie pas non plus que, sur le Net plus qu'ailleurs, les commentaires signalent beaucoup plus les traines en retard. Personne ne parle de ceux qui sont à l'heure. </edit>
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
lslsls
Car les avis sont pire que négatifs apparemment les produits reçus n'ont rien à voir avec ceux commandé ou bien ils fonctionnent quelques jours et quand on veut les renvoyer car il sont sous garantis pendant 6 mois phone and phone estime que c'est du à une oxydation qu'ils ne prennent pas en charge. Donc en plus de nous faire arnaquer on est pas remboursés. Ils m'ont envoyé un mail que je viens de voir en me disant que ma commande était retardée ça m'inquiète d'avance. Je ne peux donc rien faire pour avoir un remboursement au plus vite? Je pense les contacter dès demain.