PB avec Sagem my411Xi

tichou729 Messages postés 8 Statut Membre -  
toundés Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à ts!!

J'ai un pti souci avec le portable sagem my411Xi: j'ai acheté une clé USB Bluetooth avec le logiciel Bluesoleil, il reconnapit bien mon portable mais qd je fais transfert de donnée rien ne se passe! du coup j'ai essayé avec le portbale de mon cousin...et là com par magie ca fonctionne, une fenêtre s'ouvre pr chercher les dossiers à tranférer: dc k dois-je faire avec mon portable, il y a t'il des configurations à effectuer?? ou dois-je le jetter par la fenêtre LOL... non sérieusement HELP ME PEASE!!! merci de me répondre.
TICHOU!!

4 réponses

toundés Messages postés 1 Statut Membre 4

jai un sagem my 411xi vérouillé sur bouygues. qulequ'un peu me trouver le code de déverouillage?
4
sarah

Bonjour,
j'ai le même problème avec le bluetooth, de tel à tel ça marche très bien, mais quand je veux envoyer une chanson de mon ordi à mon tel et plus particulièrement sur ma carte mémoire, ça me dit que je n'ai plus de place dans le tel alors que j'ai une carte de 1G et que je n'ai qu'une seule chanson dedans, qui est arrivée je ne sais comment...
bref, j'ai un autre problème avec ce tel: je ne reçois pas les appels, et oui! les gens ne peuvent pas me joindre et quand j'essaye de passer un appel, je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon tel, idem pour envoyer des textos...
ce qui m'énerve réellement, c'est que je l'ai acheté la semaine dernière et en 10 jours j'ai été 5 fois chez Bouygues et ils ne comprennent pas pourquoi mon tel ne marche pas, ils ont changé la puce et le tel, mais le problème subsiste! si vous avez le même problème s'il vous plait faites le moi savoir, ça me donnera des preuves que je ne suis pa la seule et ils me changeront peut-être le tel qui est un sagem my411Xi.

merci
sarah
1
TDT

Bonjour,
à tu activé le bluetooth du portable?
si oui, à tu fait attention au temps d'activation ( je te conseille de mettre sans limite, puis de désactiver quand tu à fini.)

bonne chance !
0
céline

Moii ocii jai un sagem comme sa et je voudraii le debloquer COMMENT FAIRE
mais pareil pr le bluetooth il marche avec certaine marque pa dotre
0