Incapacité de lire ts les fichiers MP3 chargé
yaghote
-
yaghote -
yaghote -
Bonjour,
Il y quelques mois j'ai acheté un lecteur MP3 sur Ebay de 4 Go style IPOD Nano. Son problème : Ayant téléchargé pas loin de 4 Go de MP3, je ne peux lire qu'une partie des dossiers sur l'interface logiciel (Une partie est inexistante sur le logiciel, alors que physiquement il y a bien tous les fichiers MP3)
J'ai fais de nombreuses recherches concernant le formatage en FAT ou FAT32 ou de mise à jour du firmware (D'ailleurs je n'ai pas trouvé de mise à jour, vu qu'il n'y a pas de marque, dur dur...), mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Quelqu'un à t-il la solution?
Merci d'avance
Il y quelques mois j'ai acheté un lecteur MP3 sur Ebay de 4 Go style IPOD Nano. Son problème : Ayant téléchargé pas loin de 4 Go de MP3, je ne peux lire qu'une partie des dossiers sur l'interface logiciel (Une partie est inexistante sur le logiciel, alors que physiquement il y a bien tous les fichiers MP3)
J'ai fais de nombreuses recherches concernant le formatage en FAT ou FAT32 ou de mise à jour du firmware (D'ailleurs je n'ai pas trouvé de mise à jour, vu qu'il n'y a pas de marque, dur dur...), mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Quelqu'un à t-il la solution?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Incapacité de lire ts les fichiers MP3 chargé
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier docx - Guide
3 réponses
pa dur en fete tu le branche sur le pc et pile apres tefface tout et voila quelque chose de neutre pa tres dur mé tetre qe sa résolu pa en tou ca moi sur ma psp craquer ya plu formatage alors pendant le craque o lieu f=de fere le formatage g fé direct efacer tou!!!!
Merci pour cette réponse mais même si j'efface les fichiers (sans passer par le mode formatage) et que je charge à nouveau mes MP3, j'ai toujours le même problème. La mémoire du lecteur MP3 aura bien été chargée des 4 Go de fichiers, mais lorsque je souhaite lire tous mes fichiers et bien j'en visualise qu'une seule partie. (Toujours ce même problème de logiciel)
Ah ça fait plaisir de toutes vos réponses, je me sents moins seul.
Alors concernant les fichiers MP3 de mes musiques, je penses qu'ils sont bien encodés (Tous de la même façon).
Concernant l'arborescence j'ai essayé plein de chose : Dossier par types de musiques avec des sous dossiers d'albums. Ou même tous les albums confondus.
Sinon, je n'utilise pas du tout i-tunes pour charger le lecteur, je le branche juste sur la prise USB et fais des copier/coller.
Concernant la référence du lecteur, et bien je n'ai pas de marque dessus, ni de n° de série. Je pense que je vais devoir le démonter pour l'avoir.
Voilà. En tout cas si vous avez des suggestions pour trouver une solution à mon problème n'hésitez pas. Merci
Alors concernant les fichiers MP3 de mes musiques, je penses qu'ils sont bien encodés (Tous de la même façon).
Concernant l'arborescence j'ai essayé plein de chose : Dossier par types de musiques avec des sous dossiers d'albums. Ou même tous les albums confondus.
Sinon, je n'utilise pas du tout i-tunes pour charger le lecteur, je le branche juste sur la prise USB et fais des copier/coller.
Concernant la référence du lecteur, et bien je n'ai pas de marque dessus, ni de n° de série. Je pense que je vais devoir le démonter pour l'avoir.
Voilà. En tout cas si vous avez des suggestions pour trouver une solution à mon problème n'hésitez pas. Merci