Ma config
L.A47
-
Ikks -
Ikks -
Bonjour, je sollicite votre aide pour m'éclairer sur la configuration de mon ordinateur.
On m'a donné un ordinateur monter il y a 7 ans à peu près et qui avait coûté autour des 1200 E, avec la configuration suivante:
-Windows 10 Professionnel 64-bit
-Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
-6144MB RAM
-NVIDIA GeForce GTX 285
Je voulais donc savoir si ça vaut le coup que je changer de carte graphique, pour pouvoir jouer à des jeux comme rift et utiliser des logiciel de CAO, ou si il vaut mieux que j'investisse dans un nouvel ordinateur ordinateur.
On m'a donné un ordinateur monter il y a 7 ans à peu près et qui avait coûté autour des 1200 E, avec la configuration suivante:
-Windows 10 Professionnel 64-bit
-Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz (8 CPUs), ~2.7GHz
-6144MB RAM
-NVIDIA GeForce GTX 285
Je voulais donc savoir si ça vaut le coup que je changer de carte graphique, pour pouvoir jouer à des jeux comme rift et utiliser des logiciel de CAO, ou si il vaut mieux que j'investisse dans un nouvel ordinateur ordinateur.
A voir également:
- Ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire et si il est oc, mais dans tous les cas, il commence à être dépasser.
Tout dépend de ce que tu veux faire et si il est oc, mais dans tous les cas, il commence à être dépasser.
OC ? beh je voudrai pouvoir jouer aux mmorpg disponible le tout avec des bon voir très bon graphisme, et aussi utiliser des logiciel de CAO comme Catia, SolidWorks tout ça.
Le truc, c'est que ton cpu possède le bon nombre de coeurs pour le montage, solidworks & cie, mais son architecture risque de te faire défaut car les logiciels sont optimisés pour les nouvelles architectures. Je ne saurais pas me prononcer de ce côté mais ça devrait le faire je pense.
Pour ce qui est des jeux, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Au pire, changer juste ta carte graphique, pas plus haut que gtx 1070 de préférence et tu verras bien.
Pour ce qui est des jeux, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Au pire, changer juste ta carte graphique, pas plus haut que gtx 1070 de préférence et tu verras bien.