Colis non reçu de showroom.com
Résolu/Fermé
baobab
-
5 avril 2017 à 11:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 avril 2017 à 15:49
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 avril 2017 à 15:49
A voir également:
- Colis non reçu de showroom.com
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:01
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:01
Bonjour baobab,
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, afin que je puisse me renseigner sur la situation de votre colis.
Merci, Charlotte
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, afin que je puisse me renseigner sur la situation de votre colis.
Merci, Charlotte
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
6 avril 2017 à 05:45
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:00
Après vérification, je vous informe que votre commande ne concerne pas notre site.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès du site concerné.
Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
6 avril 2017 à 16:55
Histoire nébuleuse..
Finalement tu as commandé ou pas sur SRP? URL exact du site sur lequel tu aurais commandé (Il peut y avoir 'usurpation'..). Te restes t'il des traces de la commande?
A+
7 avril 2017 à 05:36
commandé sur leur site et ça ne les concerne pas ?
Heureusement j'ai conservé tous les mails les concernant(showroom mode pas chère) paiement accepté, confirmation de commande et merci pour votre commande. J'ai reçu des mails après provenant de zen service. Est-ce le même site?
Merci pour votre aide.
7 avril 2017 à 10:02