Colis non reçu de showroom.com
Résolu/Fermé
Colis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon colis le 28 décembre. Depuis aucun colis reçu, j'essaye de les contacter en vain, aucunes réponses ils font l'autruche, ils n'assument vraiment rien, 90e pour des chaussures, la honte pour eux !
A voir également:
- Colis non reçu de showroom.com
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
Après vérification, je vous informe que votre commande ne concerne pas notre site.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès du site concerné.
Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Histoire nébuleuse..
Finalement tu as commandé ou pas sur SRP? URL exact du site sur lequel tu aurais commandé (Il peut y avoir 'usurpation'..). Te restes t'il des traces de la commande?
A+
commandé sur leur site et ça ne les concerne pas ?
Heureusement j'ai conservé tous les mails les concernant(showroom mode pas chère) paiement accepté, confirmation de commande et merci pour votre commande. J'ai reçu des mails après provenant de zen service. Est-ce le même site?
Merci pour votre aide.