Colis non reçu de showroom.com

Résolu/Fermé
baobab - 5 avril 2017 à 11:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 avril 2017 à 15:49
Colis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon colis le 28 décembre. Depuis aucun colis reçu, j'essaye de les contacter en vain, aucunes réponses ils font l'autruche, ils n'assument vraiment rien, 90e pour des chaussures, la honte pour eux !

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:01
Bonjour baobab,

N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande, afin que je puisse me renseigner sur la situation de votre colis.

Merci, Charlotte

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 05:45
Bonjour, voici le numéro de commande WTHMSPBUL du 16/11/2016
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 11:00
Bonjour baobab,

Après vérification, je vous informe que votre commande ne concerne pas notre site.

Je vous invite à réitérer votre demande auprès du site concerné.

Je vous souhaite une très bonne journée, Charlotte

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 451 > Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 16:55
Re:

Histoire nébuleuse..

Finalement tu as commandé ou pas sur SRP? URL exact du site sur lequel tu aurais commandé (Il peut y avoir 'usurpation'..). Te restes t'il des traces de la commande?

A+
0
baobab > Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
7 avril 2017 à 05:36
Bonjour, là j'hallucine !
commandé sur leur site et ça ne les concerne pas ?
Heureusement j'ai conservé tous les mails les concernant(showroom mode pas chère) paiement accepté, confirmation de commande et merci pour votre commande. J'ai reçu des mails après provenant de zen service. Est-ce le même site?
Merci pour votre aide.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 451 > Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 10:02
URL exact du site sur lequel tu as commandé?
0