Mon imprimante n'est plus reconnu ! HP Laserjet 1320
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit.
Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son imprimante s'ouvre.
Puis, quand je choisis l'imprimante concerné et que je valide l'impression, rien n'y fait, j'obtiens toujours une information concernant "un problème de configuration".
Que faire ?
J'ai déjà redémarré mon ordi, rien n'y fait.

Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit.
Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son imprimante s'ouvre.
Puis, quand je choisis l'imprimante concerné et que je valide l'impression, rien n'y fait, j'obtiens toujours une information concernant "un problème de configuration".
Que faire ?
J'ai déjà redémarré mon ordi, rien n'y fait.

A voir également:
- Hp 1320 windows 10
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
57 réponses
re
Je ne souhaite désinstaller que le programme concernant l'imprimante qui me pose problème (HP Laserjet 1320).
ok
Les autres imprimantes existaient déjà et me sont encore utile lorsque je me déplace (Canon).
ok
La HP 6600 est l'imprimante multifonction que j'utilise et dont je parlais hier avec étonnement puisqu'elle fonctionne normalement (numérisation).
je ne la vois pas dans Revo Uninstaller...
ceci, c'est quoi? >> enregistrement d'utilisateurs de Canon MB2300 série
l'imprimante qui pose problème est bien celle-ci >> HP Laserjet 1320
@+
Je ne souhaite désinstaller que le programme concernant l'imprimante qui me pose problème (HP Laserjet 1320).
ok
Les autres imprimantes existaient déjà et me sont encore utile lorsque je me déplace (Canon).
ok
La HP 6600 est l'imprimante multifonction que j'utilise et dont je parlais hier avec étonnement puisqu'elle fonctionne normalement (numérisation).
je ne la vois pas dans Revo Uninstaller...
ceci, c'est quoi? >> enregistrement d'utilisateurs de Canon MB2300 série
l'imprimante qui pose problème est bien celle-ci >> HP Laserjet 1320
@+
@billmaxime
Bon, ça y est. J'ai tout désinstallé.
J'en ai profité pour retirer le bidule WinZip (qui m'affichait une information d'achat car la version d'essai était arrivé à échéance).
Que faut-il faire maintenant pour ré-installer le logiciel de l'imprimante Hp Laserjet 1320 ?
Bon, ça y est. J'ai tout désinstallé.
J'en ai profité pour retirer le bidule WinZip (qui m'affichait une information d'achat car la version d'essai était arrivé à échéance).
Que faut-il faire maintenant pour ré-installer le logiciel de l'imprimante Hp Laserjet 1320 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu as ce message en exécutant l'exe du pilote "DOT4X64"?
c'est 1 excutable, tu dois cliquer droit dessus et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"
PS:le "Logiciel - Pilote d'impression universel (1)" c'est juste des fichiers texte pour l'installation/l'utilisation"
@+
tu as ce message en exécutant l'exe du pilote "DOT4X64"?
c'est 1 excutable, tu dois cliquer droit dessus et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"
PS:le "Logiciel - Pilote d'impression universel (1)" c'est juste des fichiers texte pour l'installation/l'utilisation"
@+
re
je n'ai pas la fonction dont tu me parles : exécuter en tant qu'administrateur.
sorry, c'est moi qui dit des bêtises
clique droit sur le pilote et choisi "installer"
PS: ce n'est pas la peine de télécharger plusieurs fois les mêmes pilotes et logiciels...
4x DOT4
2x 7zip
2 versions d'adwcleaner (dont 1 ancienne, la 6.043)
@+
je n'ai pas la fonction dont tu me parles : exécuter en tant qu'administrateur.
sorry, c'est moi qui dit des bêtises
clique droit sur le pilote et choisi "installer"
PS: ce n'est pas la peine de télécharger plusieurs fois les mêmes pilotes et logiciels...
4x DOT4
2x 7zip
2 versions d'adwcleaner (dont 1 ancienne, la 6.043)
@+
re
Par contre, tu n'as pas répondu aux messages 68, 69 et 70 (avec les capture d'écran du logiciel 7zip).
je réponds, mais tu réponds en même temps (je me demande si tu prends le temps de lire mes réponses)
le DOT4, il ne faut pas le dézipper, mais cliquer droit dessus et INSTALLER
dit moi ce que ça donne
@+
Par contre, tu n'as pas répondu aux messages 68, 69 et 70 (avec les capture d'écran du logiciel 7zip).
je réponds, mais tu réponds en même temps (je me demande si tu prends le temps de lire mes réponses)
le DOT4, il ne faut pas le dézipper, mais cliquer droit dessus et INSTALLER
dit moi ce que ça donne
@+
re
J'ai déjà installer le Dot4x64.
ok, et ça donne quoi avec l'imprimante?
Ma question (avec les captures d'écran et le 7zip) concerne le second fichier de la page du support HP. : park-v1.8.2.
Que faire de ce fichier avec 7zip ?
tu peux supprimer le fichier "zippé" c'est juste des fichiers texte avec les explications d'installation/exécution
@+
J'ai déjà installer le Dot4x64.
ok, et ça donne quoi avec l'imprimante?
Ma question (avec les captures d'écran et le 7zip) concerne le second fichier de la page du support HP. : park-v1.8.2.
Que faire de ce fichier avec 7zip ?
tu peux supprimer le fichier "zippé" c'est juste des fichiers texte avec les explications d'installation/exécution
@+
re
L'imprimante ne donne toujours rien :(
Quand j'ai fait "installer" pour le fichier Dot4x64, je n'ai rien de plus qui apparait : ni fenêtre d'installation, ni interface pour gérer l'imprimante.
Est-ce normal ?
non, ce n'est pas normal
tu n'as pas eu de message d'erreur à l'installation?
regarde dans Windows Update si tu n'a pas de MAJ
tu as redémarré le pc après l'installation du pilote
@+
L'imprimante ne donne toujours rien :(
Quand j'ai fait "installer" pour le fichier Dot4x64, je n'ai rien de plus qui apparait : ni fenêtre d'installation, ni interface pour gérer l'imprimante.
Est-ce normal ?
non, ce n'est pas normal
tu n'as pas eu de message d'erreur à l'installation?
regarde dans Windows Update si tu n'a pas de MAJ
tu as redémarré le pc après l'installation du pilote
@+
re
Tu me dis de "regarder dans windows update", mais je ne sais pas ce que c'est ou plutôt comment ça fonctionne :(
clique gauche sur démarrer >> paramètres (le 2ème bouton/roue crantée)>>
mise a jour et sécurité
regarde s'il y a des MAJ qui doivent être installées
si ce n'est pas le cas, fait 1 recherche manuelle des MAJ
@+
Tu me dis de "regarder dans windows update", mais je ne sais pas ce que c'est ou plutôt comment ça fonctionne :(
clique gauche sur démarrer >> paramètres (le 2ème bouton/roue crantée)>>
mise a jour et sécurité
regarde s'il y a des MAJ qui doivent être installées
si ce n'est pas le cas, fait 1 recherche manuelle des MAJ
@+
Hello.
J'ai dans un ultime effort tenté ce qui suit :
1- j'ai été dans panneau de config, puis, "periphériques et imprimantes".
2- j'ai supprimé tous les noms (différents) de cette imprimante HP Laserjet 1320 sur l'ordi.
J'ai ensuite redémarré l'ordi.
Puis, j'ai tenté une impression à l'instant.
Cela fonctionne à nouveau.
Pourquoi, comment ? Je ne saurai dire :(
2- j'ai supprimé tous les noms (différents) de cette imprimante HP Laserjet 1320 sur l'ordi.
re
Hello.
tu es trop forte^^
ton problème d'imprimante est résolu?
@+
Hello.
tu es trop forte^^
ton problème d'imprimante est résolu?
@+
re
Oui, je confirme que tout va bien (so far, so good ! ).
J'ai déjà effectué plein d'impressions de divers fichiers (pdf, word) et cela semble s'être bien passé.
Encore merci.
pas de soucis, c'est toi qui a trouvé "la combine" pour résoudre le problème"
Je ne clôture pas le sujet car la restauration n'est toujours pas effectuée.
ne touche/n'exécute pas la restauration pour le moment, il va faaloir faire 1 scan de diagnostic de ton pc pour "déceler" d'éventuels Malwares
PS:je te conseille de sauvegarder tes docs (tout ce qui est important pour toi) sur 1 disque dur externe
dit moi ce que tu en penses
@+
Oui, je confirme que tout va bien (so far, so good ! ).
J'ai déjà effectué plein d'impressions de divers fichiers (pdf, word) et cela semble s'être bien passé.
Encore merci.
pas de soucis, c'est toi qui a trouvé "la combine" pour résoudre le problème"
Je ne clôture pas le sujet car la restauration n'est toujours pas effectuée.
ne touche/n'exécute pas la restauration pour le moment, il va faaloir faire 1 scan de diagnostic de ton pc pour "déceler" d'éventuels Malwares
PS:je te conseille de sauvegarder tes docs (tout ce qui est important pour toi) sur 1 disque dur externe
dit moi ce que tu en penses
@+
"PS:je te conseille de sauvegarder tes docs (tout ce qui est important pour toi) sur 1 disque dur externe
dit moi ce que tu en penses "
J'y pense sérieusement.
Je voudrais à ce titre installer un système de sauvegarde sur disque virtuel (cloud).
Est-ce la bonne solution ?
As-tu un conseil sur ce point ?
dit moi ce que tu en penses "
J'y pense sérieusement.
Je voudrais à ce titre installer un système de sauvegarde sur disque virtuel (cloud).
re
J'y pense sérieusement.
je n'utilise pas ce genre de services, ce n'est pas sécurisé à 100%
perso, j'ai 4 DD externe de 1TO, et je sauvegarde tout en double (on ne sais jamais)
il vaut mieux prévenir que guérir^^
@+
J'y pense sérieusement.
je n'utilise pas ce genre de services, ce n'est pas sécurisé à 100%
perso, j'ai 4 DD externe de 1TO, et je sauvegarde tout en double (on ne sais jamais)
il vaut mieux prévenir que guérir^^
@+
Celle qui s'appelle Canon a été installé par l'informaticien d'un client afin que je puisse lors de mes déplacements utiliser à loisir l'imprimante du client.
La canon ne m'a jamais posé problème.