Mon imprimante n'est plus reconnu ! HP Laserjet 1320
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit.
Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son imprimante s'ouvre.
Puis, quand je choisis l'imprimante concerné et que je valide l'impression, rien n'y fait, j'obtiens toujours une information concernant "un problème de configuration".
Que faire ?
J'ai déjà redémarré mon ordi, rien n'y fait.

Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit.
Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son imprimante s'ouvre.
Puis, quand je choisis l'imprimante concerné et que je valide l'impression, rien n'y fait, j'obtiens toujours une information concernant "un problème de configuration".
Que faire ?
J'ai déjà redémarré mon ordi, rien n'y fait.

A voir également:
- Hp 1320 windows 10
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
57 réponses
re
Oui, il n'est que 18h13 aux Antilles :)
alors ça va lol
tu as désinstallé Mcafee?
7zip et les pilotes de ton imprimante ne sont pas en cause pour l'erreur
regarde si tu as des points de restauration à 1 date d'avant le 29 Mars
@+
Oui, il n'est que 18h13 aux Antilles :)
alors ça va lol
tu as désinstallé Mcafee?
7zip et les pilotes de ton imprimante ne sont pas en cause pour l'erreur
regarde si tu as des points de restauration à 1 date d'avant le 29 Mars
@+
re
Bon, 18h25, je commence la restauration à la date du 24 mars 2017
ok, mais tu n'as pas désinstallé Mcafee!!!
@+
Bon, 18h25, je commence la restauration à la date du 24 mars 2017
ok, mais tu n'as pas désinstallé Mcafee!!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
c'est la même erreur que dans la restauration que tu as tentée tout à l'heure
ton système est endommagé, tu as des fichiers corrompus
ton pc est sous W7?
@+
c'est la même erreur que dans la restauration que tu as tentée tout à l'heure
ton système est endommagé, tu as des fichiers corrompus
ton pc est sous W7?
@+
re
ok pour W10
regarde ceci, mais je ne sais pas si tu te sens capable d'exécuter les manipulations
https://www.thewindowsclub.com/system-restore-failed-restoring-directory-restore-point
PS: tu as des documents etc... a sauvegarder sur ton pc?
@+
ok pour W10
regarde ceci, mais je ne sais pas si tu te sens capable d'exécuter les manipulations
https://www.thewindowsclub.com/system-restore-failed-restoring-directory-restore-point
PS: tu as des documents etc... a sauvegarder sur ton pc?
@+
re
Euuuuh, oui, j'ai toute ma vie professionnelle.
tu penses pouvoir réaliser la manipulation de cette page?
si ça te semble trop dur, il va falloir que tu sauvegardes tout ce qui te tiens à cœur, et réinitialiser le pc sans perte de données
@+
Euuuuh, oui, j'ai toute ma vie professionnelle.
tu penses pouvoir réaliser la manipulation de cette page?
si ça te semble trop dur, il va falloir que tu sauvegardes tout ce qui te tiens à cœur, et réinitialiser le pc sans perte de données
@+
re
Est-ce que ce serait plus simple d'acheter une nouvelle imprimante ?
ce n'est pas l'imprimante qui est en cause, mais ton pc (des fichiers corrompus)
@+
Est-ce que ce serait plus simple d'acheter une nouvelle imprimante ?
ce n'est pas l'imprimante qui est en cause, mais ton pc (des fichiers corrompus)
@+
Bon, bin je vais lacher l'affaire car je ne comprends rien.
La page est toute en anglais... et j'avoue que ce n'est pas non plus rassurant car l'interface de mon côté est bien en français et non en anglais :(
Visiblement, cette manipulation peut faire disparaitre tous mes fichiers ... et donc tout mon travail si je déduis bien l'esprit de ta question.
La page est toute en anglais... et j'avoue que ce n'est pas non plus rassurant car l'interface de mon côté est bien en français et non en anglais :(
Visiblement, cette manipulation peut faire disparaitre tous mes fichiers ... et donc tout mon travail si je déduis bien l'esprit de ta question.
J'ai du mal à comprendre que l'imprimante fonctionnait normalement ... et deux minutes après, juste après un bourrage, plus rien. Elle n'est pas reconnue par l'ordi... rien à faire.. plus rien n'imprime !
re
ce n'est pas bien compliqué
c'est normal pour la page, mais tu peux la traduire avec Google (par exemple)
si tu renommes juste le fichier qu'il faut, le reste de ton pc ne risque rien
dit moi ce que tu veux faire, avant que j'aille dormir (il est 2H45 chez moi)
@+
ce n'est pas bien compliqué
c'est normal pour la page, mais tu peux la traduire avec Google (par exemple)
si tu renommes juste le fichier qu'il faut, le reste de ton pc ne risque rien
dit moi ce que tu veux faire, avant que j'aille dormir (il est 2H45 chez moi)
@+
Etrangement, je constate que je peux scanner transquillement à partir d'une autre imprimante : HP Officejet 6600.
Vraiment, je ne comprends rien :(
re
Etrangement, je constate que je peux scanner transquillement à partir d'une autre imprimante : HP Officejet 6600.
ok, mais ton pc a quand même 1 soucis
je vais dormir
bonne nuit
@+
ok, mais ton pc a quand même 1 soucis
je vais dormir
bonne nuit
@+
salut
tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'aider pour faire les manipulations à ta place sur ton pc?
@+
tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'aider pour faire les manipulations à ta place sur ton pc?
@+
Et si je désire ré-installer mon imprimante HP Laserjet 1320, comment faire ?
Comment faire pour tout supprimer de l'ordi (tout ce qui concerne cette imprimante) afin de la ré-installer ?
Comment faire pour tout supprimer de l'ordi (tout ce qui concerne cette imprimante) afin de la ré-installer ?
En fait, je vais tenter dans un premier temps de réactiver l'imprimante car c'est le plus urgentissime pour moi.
Il est 8h16... et me voilà en retard sur plein de chose pour mon taf :(
Puis, je tenterai de trouver le temps de comprendre comment faire pour cette restauration.
Je pare au plus pressé :)
Ca y est. J'ai installé le logiciel que tu m'as proposé.
La capture d'écran est plus bas.
Puis, je tenterai de trouver le temps de comprendre comment faire pour cette restauration.
@billmaxime
En fait, je vais tenter dans un premier temps de réactiver l'imprimante car c'est le plus urgentissime pour moi.
Le logiciel pilot de l'imprimante HP laserjet 1320 est le DOT4 que j'ai téléchargé bcp de fois depuis l'incident hier.

Le logiciel pilot de l'imprimante HP laserjet 1320 est le DOT4 que j'ai téléchargé bcp de fois depuis l'incident hier.

re
ok pour ce que tu veux désinstaller, mais tous les programmes Canon, c'est quoi?
PS:avant de désinstaller DOT4:
éteins l'imprimante et débranche la du secteur
débranche aussi le câble USB de l'imprimante du pc
@+
ok pour ce que tu veux désinstaller, mais tous les programmes Canon, c'est quoi?
PS:avant de désinstaller DOT4:
éteins l'imprimante et débranche la du secteur
débranche aussi le câble USB de l'imprimante du pc
@+
Je ne souhaite désinstaller que le programme concernant l'imprimante qui me pose problème (HP Laserjet 1320).
Les autres imprimantes existaient déjà et me sont encore utile lorsque je me déplace (Canon).
La HP 6600 est l'imprimante multifonction que j'utilise et dont je parlais hier avec étonnement puisqu'elle fonctionne normalement (numérisation).
Les autres imprimantes existaient déjà et me sont encore utile lorsque je me déplace (Canon).
La HP 6600 est l'imprimante multifonction que j'utilise et dont je parlais hier avec étonnement puisqu'elle fonctionne normalement (numérisation).