Erreur ox800cccOF
marlaferson
-
yassasfarah Messages postés 26 Statut Membre -
yassasfarah Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjou à tous,
J'ai un message erreur depuis hier soir sur outlook ; erreur 0x800cccOF que je n'ai jamais eu auparavant et qui me bloque totalement mon boulot. J'ai essaer de supprimer mon compte et de le recréer mais le message revient identique.
J'ai essayer de joindre le mec qui m'a fait mon site mais il a disparu et ne me répond pas.
C'est lui qui m'a donné mon adresse associé à mon site, le serveur est mail.azurconnection.com (azur connection, c'est ma société)
Aidez moi, s'il vous plait, au moins pour me dire à qui je dois m'adresser...
J'ai un message erreur depuis hier soir sur outlook ; erreur 0x800cccOF que je n'ai jamais eu auparavant et qui me bloque totalement mon boulot. J'ai essaer de supprimer mon compte et de le recréer mais le message revient identique.
J'ai essayer de joindre le mec qui m'a fait mon site mais il a disparu et ne me répond pas.
C'est lui qui m'a donné mon adresse associé à mon site, le serveur est mail.azurconnection.com (azur connection, c'est ma société)
Aidez moi, s'il vous plait, au moins pour me dire à qui je dois m'adresser...
A voir également:
- Erreur ox800cccOF
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
slt marlaferson jai connai ce probleme tu vx envoyer unemsg mais il n'envoyer pas la solution cet quil ya une erreur dans ton connexion ou bien le pare-feu de pc
1eme: tu vx active le pare-feu de ton pc
2eme: debranchez le cable de connexion puis branchez et tu vx voir
a bientot
1eme: tu vx active le pare-feu de ton pc
2eme: debranchez le cable de connexion puis branchez et tu vx voir
a bientot
Merci pour ta réponse.
Je viens de faire exactement ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil.
j'ai activer le pare feu et j'ai débrancher ma connexion et rebrancher.
AU SECOUR!
Je viens de faire exactement ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil.
j'ai activer le pare feu et j'ai débrancher ma connexion et rebrancher.
AU SECOUR!