Recherche vieux jeu de pc année 90

Fermé
Titus043600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - Modifié le 27 mars 2017 à 10:51
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 1 avril 2017 à 10:19
Bonjour !
Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ...
Pour le premier :
Je ne m'en rappelle que très vaguement : je crois que l'on est un chien shérif qui fait régner l'ordre dans la ville... Il y a des scènes dans le désert avec les fameuses boules de branches sèches qui roulent dans le décor ... On peut aller au saloon, dans la prison où l'on peut créer des affiches wanted, puis dans une boutique, où il faut aider quelqu'un à faire le grand nettoyage de printemps ... Une vieille dame ?? Je ne sais plus vraiment...

Pour le second :
Il me semble qu'il s'appelait "coup de pouce, cours préparatoire", c'est avec un chien marron, on est dans une école primaire, on peut faire différentes choses comme servir les plateaux dans le réfectoire, faire des activités dans la classe, et je me souviens que l'on pouvait prendre un bus et aller à la plage ... c'est tout ce dont je me souviens pour celui-là

Voilà je pense avoir donné tous les souvenirs que j'ai de ces jeux, et j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider à retrouver ces fameux jeux !!!
Merci encore !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 1 avril 2017 à 10:30
Salut, le premier pourrait éventuellement correspondre à Sam & Max si le chien est accompagné d'un lapin et si l'ambiance est plus contemporaine que western.

Pour le second tu le trouveras d'occasion ici mails il y a fort peu de chances qu'il fonctionne sur un système Windows moderne.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0