Amazon ma envoyer un drole de message

Résolu
Fleurie - 25 mars 2017 à 15:19
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 mars 2017 à 13:20
Bonjour! J'ai commende une 3DS a 200 euro a Amazon hier. La commande s'est bien passée, j'ai eu un mail de confirmation etc. Mais quelques heures plus tard j'ai reçu ce message d'amazon

Cher Client,

Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.

Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :

-- Une copie du relevé de votre carte VISA se terminant par XX, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon

Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.

http://www.amazon.fr/demande-fax

Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.

Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.

Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre fax.

Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un fax, nous vous prions -d’envoyer votre document par la poste, à notre adresse postale en Angleterre.

Amazon.co.uk / Amazon.fr
attn: adresse-verification
60 Holborn Viaduct
London EC1A 2FD
United Kingdom


Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,


Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Maintenant mon compte est bloque et je ne peux plus l ' accéder. Par contre, il marche encore normalement sur l'application Amazon sur mon portable.
Je peux voir ma commande, et l'article est sensé se faire expédié Lundi (donc dans deux jours, on est le Samedi aujourd’hui ) En gros ma question est :Est ce que je vais recevoir ma console ou pas? Et est ce qu'il aurais une autre façon de débloquer mon compte, sans envoyer touts ces informations personnelles? Merci de votre temps.
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1 réponse

kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
25 mars 2017 à 16:24
Slt

Si l'accès à ton compte marche sur ton appli portable, il n'est pas bloqué donc ne fait rien et attend Lundi pour voir l'évolution

Il sera toujours temps de contacter amazon si problème

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kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
26 mars 2017 à 13:20
Résolu ?
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