Paypal : Aucun compte avec Paypal + Avis de facturation ???

Résolu
MTFBWY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MTFBWY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous

Ma question est la suivante : J`ai recu un message de Paypal a mon adresse émail ¸ concernant une futur facturation a venir dans les 7 jours ; Le plus étonnant est que je n`ai aucun compte Paypal et je ne suis meme pas membres avec eux !!

Comment puis-je régler ceci par internet ?? N.B : l`adresse courriel qui est fournis au bas du message pour annuler ne fonctionne pas !!

Voici l`adresse fournis : ( postmaster@pkc.gov.uk¸PayPal Payment (BJiv.mkED.rfGO@pkc.gov.uk) ¸Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :PayPal Payment (BJiv.mkED.rfGO@pkc.gov.uk)L'adresse de courriel que vous avez entrée est introuvable. )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Phishing !

Tu n'as pas de compte, tu n'as rien acheté et pourtant tu cherches un moyen de régler la facture. Ça cloche non ?

Pas de compte -----> Poubelle.

@+

2
MTFBWY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous

Je ne cherche pas a régler la facture ... je ne désire pas recevoir une facture qui ne m`appartient pas c`est tout !! ;) et oui c`est déja a la poubelle ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

C'est une arnaque, ne surtout pas répondre !

Cordialement
1
MTFBWY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais ¸merci a vous ...

Je demeure craintive ¸de recevoir une facturation par ceux ou celles qui mon arnaqué ...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Voir ICI bien lire la page notamment ceci :
Si vous recevez un mail suspect, faites-le suivre à l'adresse spoof@paypal.fr
Nous vous en confirmerons l’origine
.
bazfile contributeur sécurité.
0

Bonjour a vous

Surprise le site `` spoof@paypal.fr `` ne fonctionne pas :(

Car il me demande mon numéro de compte avec Paypal et j`en ai aucun !! Je n`ai jamais communiqué avec cette entreprise de ma vie !!

J`ai téléphoné au service client de Paypal ( 1-888-221-1161 ) représentants (es ) anglophones seulement ¸de leur coté je ne suis pas inscrite nul part dans le systeme Paypal ... je demeure toutefois craintive ...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu n'as pas lu la page que je t'ai indiqué dans mon précédent message, c'est une arnaque, un point c'est tout, inutile de téléphoner à PayPal.
0