Arnque Phone And Phone (HBH detail)

pierrenemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 24 mars 2017 à 10:37
quicholoup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 22:18
J'ai achete un telephone chez phone and phone (HBH detail) via leur site directement (un autre il y a 4 mois par darty sans aucun problème) mais cette fois ci en direct et compte débité mais rien de plus.. Aucune validation de commande de leur part depuis 8 jours, pas de reponse a mes mails, numero de service client bidon et au vu de ce que je lis sur internet c est clairement une boite d'arnaque.
Quelqu'un a t il récemment ressuit a les avoir au telephone ou par mail? une situation comme la mienne? Des solutions a cela?
Si vous n'etes pas dans la meme situation merci de ne pas répondre. Pas besoin de lire des âneries de "tu devrais ceci ou cela".
SEULEMENT POUR LES CONCERNES.
Merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
24 mars 2017 à 10:40
BONJOUR à toi également!!

La réponse est là:

https://www.societe.com/societe/phone-and-phone-481730596.html

A+
1
quicholoup Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 1
26 avril 2017 à 22:18
Bonjour,
Je suis aussi en galère avec Phone And Phone sur le site de la Fnac. Nous avons commandé un iPhone 5c reconditionné, le téléphone reçu avait la batterie qui était défaillante.Nous avons donc demandé un échange. Ce qui s'est fait en moins d'une semaine. Le deuxième téléphone reçu est livré explosé.. Et là ils ne veulent rien savoir et nous disent que le téléphone était en bon état et refusent donc de nous rembourser..

Vous en êtes vous sorti ?

Christelle
1
pierrenemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
24 mars 2017 à 12:47
Pas reelement car la societe vient apparement d'etre reprise et n'est donc plus en liquidation a ce jour. En parallele le vrai nom de la societe est HBH detail qui elle n'est pas en liquidation. Je suis en contact avec le liquidataire mandataire EMJ et viens de recevoir les nouvelles coordonnees du nouveau gerant: Solene CAMPANELLA
06 64 27 36 22
s.campanella@phoneandphone.com
Elle vient de me repondre et recu mail de confirmation de remboursement
Affaire a suivre voir si remboursement se fait
0