PBL de MBR

Spoon_is_back -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous
j'ai un petit probleme de boot sur mon poste. J'ai W2K, mais je n'arrive pas à booter sur le HDD-0. J'ai beau essayer tous les parametres du BIOS, il ne veut que booter sur le floppy ou le CD. Donc je pense que c'est un pbl de Master Boot Record. Mais je ne sais pas comment formater la mbr, à partir de dos. j'ai essayer "format /mbr" cela ne fonctionne pas.
D'avance merci pour les soluces envisageables
@+ Spoon

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700
 
Bonsoir
Regarde à cette adresse ça pourra certainement t'aider

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F69/0/13.ASP

Claude
0
Spoon_is_back
 
Merci claude,
mais j'ai deja essayer e faire fdisk /mbr, et mon disuqe ne boote tjs pas !
là je veais essayer de le faire booter sur une autre bécanne, pour voir si ca vien pas de ma carte mere ce qui m'enbeterai). Pour info, je n'ai pas flasher mon BIOS si vs vs posez la question.
Si vous avez d'aotres suggestion, merci de m'en faire part
Spoon
0
Utilisateur anonyme
 
quand tu dis qu'il ne veut pas booter sur ton disque dur, c'est insuffisant. Il faut les symptomes exacts s'il te plaît.

kinder.surprise,
le maton du matou
0