Commande de chéquier caisse-epargne.fr

Fermé
Vincent103 - 6 janv. 2010 à 16:31
robinson22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 21:10
Bonjour,

Je tente désespérément depuis plusieurs mois de commander un chéquier sur mon espace client du site de la Caisse d'Epargne, et il m'affiche systématiquement "Aucun compte disponible pour la commande de chéquier."

Malgré plusieurs demandes à mon conseiller et plusieurs questions via le formulaire de contact du site, j'obtiens toujours la même réponse laconique : "La commande de chéquier n'est effectivement pas possible en ligne sur notre site..."

Comme ça va faire... 6 ans (!) que j'ai souscrit à ce service de consultation en ligne, et que je n'ai JAMAIS pu commander un seul chéquier, je me demandais si certains parmi vous y parvenaient ?
Est-ce que réellement, la fonction n'est pas dispo sur le site ?
Est-ce que je me fais "endormir" dans les réponses que j'ai reçues ?

Merci d'avance pour vos témoignages, bonne fin de journée !

Vincent
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, alors la situation s'est débloquée après plusieurs mois d'impossibilité...

Une fois connecté à mon compte, dans la colonne de gauche, tu as un menu "Gérez vos services"
Dans ce menu apparait la ligne Commande de chéquiers.

Jusqu'à présent, lorsque je cliquais sur ce lien, le site m'affichait un message d'erreur qui me disait qu'aucun de mes comptes n'était dispo pour la commande de chéquiers...

Après 10 millions d'appels, de courriers, et de mails, j'ai fini par avoir la solution :

Il faut demander à son conseiller de désactiver le renouvellement automatique des chéquiers !!!
C'est tout !!!

On peut regretter que le renouvellement automatique bloque la possibilité de commander en ligne des chéquiers, mais bon... voilà une solution acceptable quand même, si on veut avoir la main sur tout ça...

Bonne soirée à tous.
21
michudharnes
5 oct. 2011 à 21:08
il faut également demander au conseiller de modifier le paramétrage du nombre de chéquiers en cours ce qui permettra d"utiliser à nouveau le renouvellement automatique ce qui est quand même bien pratique.
0