Commande de chéquier caisse-epargne.fr
Fermé
Vincent103
-
6 janv. 2010 à 16:31
robinson22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 21:10
robinson22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 21:10
A voir également:
- Renouvellement automatique chéquier caisse d'épargne
- Commander chéquier caisse epargne application - Meilleures réponses
- Commander un chequier caisse epargne - Meilleures réponses
- 38015 caisse d'epargne ✓ - Forum Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Gmail libellé automatique - Guide
5 réponses
Bonsoir, alors la situation s'est débloquée après plusieurs mois d'impossibilité...
Une fois connecté à mon compte, dans la colonne de gauche, tu as un menu "Gérez vos services"
Dans ce menu apparait la ligne Commande de chéquiers.
Jusqu'à présent, lorsque je cliquais sur ce lien, le site m'affichait un message d'erreur qui me disait qu'aucun de mes comptes n'était dispo pour la commande de chéquiers...
Après 10 millions d'appels, de courriers, et de mails, j'ai fini par avoir la solution :
Il faut demander à son conseiller de désactiver le renouvellement automatique des chéquiers !!!
C'est tout !!!
On peut regretter que le renouvellement automatique bloque la possibilité de commander en ligne des chéquiers, mais bon... voilà une solution acceptable quand même, si on veut avoir la main sur tout ça...
Bonne soirée à tous.
Une fois connecté à mon compte, dans la colonne de gauche, tu as un menu "Gérez vos services"
Dans ce menu apparait la ligne Commande de chéquiers.
Jusqu'à présent, lorsque je cliquais sur ce lien, le site m'affichait un message d'erreur qui me disait qu'aucun de mes comptes n'était dispo pour la commande de chéquiers...
Après 10 millions d'appels, de courriers, et de mails, j'ai fini par avoir la solution :
Il faut demander à son conseiller de désactiver le renouvellement automatique des chéquiers !!!
C'est tout !!!
On peut regretter que le renouvellement automatique bloque la possibilité de commander en ligne des chéquiers, mais bon... voilà une solution acceptable quand même, si on veut avoir la main sur tout ça...
Bonne soirée à tous.
5 oct. 2011 à 21:08