Commande de chéquier caisse-epargne.fr [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
-
Bonjour,

Je tente désespérément depuis plusieurs mois de commander un chéquier sur mon espace client du site de la Caisse d'Epargne, et il m'affiche systématiquement "Aucun compte disponible pour la commande de chéquier."

Malgré plusieurs demandes à mon conseiller et plusieurs questions via le formulaire de contact du site, j'obtiens toujours la même réponse laconique : "La commande de chéquier n'est effectivement pas possible en ligne sur notre site..."

Comme ça va faire... 6 ans (!) que j'ai souscrit à ce service de consultation en ligne, et que je n'ai JAMAIS pu commander un seul chéquier, je me demandais si certains parmi vous y parvenaient ?
Est-ce que réellement, la fonction n'est pas dispo sur le site ?
Est-ce que je me fais "endormir" dans les réponses que j'ai reçues ?

Merci d'avance pour vos témoignages, bonne fin de journée !

Vincent

5 réponses

Bonsoir, alors la situation s'est débloquée après plusieurs mois d'impossibilité...

Une fois connecté à mon compte, dans la colonne de gauche, tu as un menu "Gérez vos services"
Dans ce menu apparait la ligne Commande de chéquiers.

Jusqu'à présent, lorsque je cliquais sur ce lien, le site m'affichait un message d'erreur qui me disait qu'aucun de mes comptes n'était dispo pour la commande de chéquiers...

Après 10 millions d'appels, de courriers, et de mails, j'ai fini par avoir la solution :

Il faut demander à son conseiller de désactiver le renouvellement automatique des chéquiers !!!
C'est tout !!!

On peut regretter que le renouvellement automatique bloque la possibilité de commander en ligne des chéquiers, mais bon... voilà une solution acceptable quand même, si on veut avoir la main sur tout ça...

Bonne soirée à tous.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut également demander au conseiller de modifier le paramétrage du nombre de chéquiers en cours ce qui permettra d"utiliser à nouveau le renouvellement automatique ce qui est quand même bien pratique.
Ah ! Content de voir que je ne suis pas tout seul dans cette galère...

Toujours pas de nouveau pour moi, alors que le renouvellement automatique du chéquier est désactivé, les commandes ne fonctionnent pas sur le site, bien que mon compte apparaisse dans la liste des comptes disponibles pour la commande de chéquiers...

Je peux cliquer sur le lien "Commander", un message de confirmation apparait, mais... rien ne vient...

Ras le bol !

Alors, oui, ce serait bien que la CE se bouge un peu, parce qu'en 2010, ça craint, comme on dit, de ne pas maitriser cet aspect. D'autant que ce service est facturé et apparait dans les conditions générales de vente. Je crois que je vais demander une ristourne sur mon abonnement Satellis Essentiel...

Allez, je reviens donner des nouvelles de temps à autre... Bonne soirée !

Vincent
Epilogue : j'ai reçu mon premier chéquier suite à une commande sur le site, c'est tout frais (hier).

Alors il semble que :
- le renouvellement automatique doit être désactivé
- le nombre de chéquiers autorisés en simultané doit être remonté (un par défaut dans le système informatique de la CE, mais les conseillers peuvent le monter à 2 ou 3), ceci permet de prendre réellement en compte la commande sur le site.

Enquête terminée donc pour ma part, avec l'aide de mes conseillers qui ont joué le jeu.

Ce service figure dans les Conditions Générales de Vente, alors il ne faut pas hésiter à l'exiger (ou à demander une remise sur le montant de l'abonnement Satellis...)

Bon courage à tous ceux qui ont le même problème !

Vincent
Et comment fais tu??? Je cherche sans trouver...
J'ai le même problème avec mon compte.
Sauf qu'au début cela marchait et puis avec une des mises à jour du site il y a deux ans environ, plus de possibilité d'obtenir cette option.
J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais obtenu de réponse.
A mon agence on a prétendu que mon compte devait être très ancien et on en a profité pour me faire signer quelques papiers afin de réactualiser mon compte ! Bien entendu cela n'a rien changé pour ce problème.
J'ai effectivement le renouvellement automatique de mon chéquier Mais ironie du sort cela ne marche pas bien du tout.
Je suis donc obligée de me rendre à mon agence durant les heures d'ouverture ou de téléphoner
quand cela veut bien marcher.
Je possède d'autres comptes et je n'ai pas ces problèmes.
Il serait temps que la caisse d'épargne réagisse !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012

Par contre, les frais de tenue de compte ont nettement augmenté cette année!
On peut espérer que les services de la caisse d'épargne s'amélioreront enfin!