Connexion google impossible android

Fermé
joriz - 19 févr. 2017 à 12:53
 Joris - 19 févr. 2017 à 19:55
Bonjour,

Je viens de modifier le mot de passe de mon compte via mon PC. La connexion ne pose pas de problème sur mon ordinateur.

Cependant, lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Google (gmail, chrome, google play) via mon téléphone Android, il m'est impossible de finaliser la connexion, un message comme quoi le mot de passe n'est pas le bon s'affiche à chaque tentative.
J'ai vérifié plusieurs fois le mot de passe, celui-ci est bien le bon et ne pose pas de problème sur mon ordinateur. J'ai supprimé le compte google de mon téléphone pour pouvoir rentrer de nouveau mon identifiant et mon mot de passe, mais la connexion ne fonctionne toujours pas.

J'ai eu beau suivre les conseils de google pour tenter la connexion, rien n'y fait.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Tibwa__ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 13:32
Bonjour!
On ne sait jamais...
As-tu redémarré ton smartphone?
:-)
0
Oui oui, j'ai redémarré mon téléphone, et j'ai toujours le même message comme quoi le mot de passe n'est pas bon...
0
Tibwa__ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 19:51
Peut être as tu résolu ton problème à l'heure où je te lis. Mais...
Si j'avais ce soucis je retournerai sur l'ordinateur et changerai à nouveau de mot de passe.
C'est assez incompréhensible... car on change régulièrement les mots de passe sans soucis.
Perso je le fais très souvent.
Ne s'agit il pas de majuscule? ou erreur?
0
Oui mon problème est résolu, merci.

J'ai effectivement re modifié mon mot de passe et de là tout a fonctionné sur mon téléphone. Je sais pas l'expliquer mais l'essentiel est que ça fonctionne.

Merci de ton aide en tout cas
0