Livebox et éolienne

ma livebox se met en alarme dès que je branche mes autres appareils sur du courant fourni par l'éolienne. La prise de courant l'alimentant est restée raccordée à EDF. Que faire? Merci pour vos réponses. À bientôt.
Configuration: Mac OS Classic
Netscape 7.02

13 réponses

  1. Si tu veux plus avoir de problème avec l'éolienne achète toi un onduleur pour PC et connecte là sur ta livebox ceci va palier à tes problèmes de chute de tension.
    1. comment alors faire fonctionner les autres appareils électriques.
  2. je suis équipé déjà d'un générateur (courant continu) et d'un onduleur(courantalternatif.
    1. la livebox se met en alarme.Il faut que j'arrête le branchement éolien pour pouvoir de nouveau me connecter à internet.
      1. comme les riadiateurs, le four et le micro-ondes, elle est connecté à un circuit EDF
        1. cela ne peut venir que du système éolien. Car lorsque je positionne mon interrupteur sur automatique, l'éolienne est en activité pour tous les circuits qui y sont connectés sauf pour lalivebox qui est sur le réseau E.D.F. Elle est alors en alarme. Lorsque je positionne l'interrupteur sur E.D.F l'ensemble des éléments de la maison sont connectés sur le réseau. La livebox marche.
          1. mais si je reste en position EDF, je ne mets aucun de mes circuits éolien en position de consommation de courant éolien.