Livebox et éolienne

éolien07 Messages postés 2 Statut Membre -  
 eolien07 -
ma livebox se met en alarme dès que je branche mes autres appareils sur du courant fourni par l'éolienne. La prise de courant l'alimentant est restée raccordée à EDF. Que faire? Merci pour vos réponses. À bientôt.
A voir également:

13 réponses

éolien07 Messages postés 2 Statut Membre 1

oui, une de 2000Watts
1
maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Tu as une éolienne dans ton jardin ??
0

Si tu veux plus avoir de problème avec l'éolienne achète toi un onduleur pour PC et connecte là sur ta livebox ceci va palier à tes problèmes de chute de tension.
0
eolien7

comment alors faire fonctionner les autres appareils électriques.
0

Tu peux les branchés aussi sur l'onduleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eolien7

je suis équipé déjà d'un générateur (courant continu) et d'un onduleur(courantalternatif.
0

ah ba tu as à branché ta live box sur l'onduleur et sa marche
0
eolien07

la livebox se met en alarme.Il faut que j'arrête le branchement éolien pour pouvoir de nouveau me connecter à internet.
0

Et si tu la branche à EDF ?
0
eolien07

comme les riadiateurs, le four et le micro-ondes, elle est connecté à un circuit EDF
0

Donc sa ne vient pas de l'élolienne
0
eolien07

cela ne peut venir que du système éolien. Car lorsque je positionne mon interrupteur sur automatique, l'éolienne est en activité pour tous les circuits qui y sont connectés sauf pour lalivebox qui est sur le réseau E.D.F. Elle est alors en alarme. Lorsque je positionne l'interrupteur sur E.D.F l'ensemble des éléments de la maison sont connectés sur le réseau. La livebox marche.
0

Donc c'est bon, tu la laisse sur le réseau EDF
0
eolien07

mais si je reste en position EDF, je ne mets aucun de mes circuits éolien en position de consommation de courant éolien.
0