Cartouches non compatibles

magic -  
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous commandé un pack de 4 cartouches d'encre compatible pour une imprimante EPSON Expression Home XP-235, vous m'avez envoyé une boite contenant bien 4 cartouches mais m'on imprimante ne les reconnait pas même après les avoir mises correctement 3 où 4 fois de suite. Donc j'en déduis que ces catouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante. que dois-je faire: ces cartouches sont pleines mais les opercules sont percés, puis-je vous les retourner ( mais comment?), où avez vous un autre moyen de régler ce problème sachant que je vous ai déjà acheté entre autre des cartouches d'encre pour une imprimante EPSON stylus DX4400 etc.. etc.. Dans l'attente, je vous prie madame, monsieur d'agéer mes plus sincères salutations.

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 481

Bonsoir,
Vous n'êtes pas du tout au bon endroit !!!!
Comment voulez que le forum CCM réponde à votre question ????
Dans votre cas, il faut envoyer un mail de réclamation AU SITE sur lequel vous avez acheté vos cartouches.
Sinon, permettez moi de vous donner un conseil: même si elles sont plus chères, achetez des cartouches d'origine, vous serez sûr de ne pas être ennuyé.
Bonne soirée
0