SOS j'ai un parasite !!

isos1946 Messages postés 1 Statut Membre -  
Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment se débarrasser de http://connecter.info/ ? je vous remercie

2 réponses

  1. bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265
     
    Bonjour,
    Fait un nettoyage avec ADWcleaner :
    Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
    - Ouvre ADWcleaner
    - La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
    - Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
    - Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
    Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin.

    Puis

    Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
    Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
    0
  2. Robs06 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276
     
    Ce parasite est un petit logiciel qui ce complète à t'on moteur de recherche, il c'est sûrement installé lorsque tu as installé un logiciel quelconque est en cliquant sur suivant, dans les étapes d'installations il devait être pré-coché et si on ne les décoches pas il s'installe, donc bien faire attention à cela.
    Sinon pour le supprimer, essaye de réinitialiser t'on navigateur selon celui que c'est (Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...) il y a les manipulations à faire en recherchant sur internet la procédure.
    Ou alors avec un logiciel comme AdwCleaner ou MalwareBytes Anti-Malware tu installes l'un ou l'autre et du fait un scan pour effacer tout les parasites.
    0