Age of empire multijoueur eso [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 maxskill -
bonjour a tous je voudrais savoir comment se crée un compte eso pour age of empire 3 car j'ai eu recament age of empire 3 , j'aimerais jouer en reseau mais quand je clique sur multijoueur il me mettent "eso ne prend pas en charge votre version du jeu"
donc svp repondez moi comment crée son compte eso?
merci

33 réponses

Bonjour,

Tout d'abord pour créer un compte ESO vous devez avoir le jeu normal donc Age Of Empire III et pas avec l'extention, mettez votre CD de ' Age Of Empire III' ensuite allez dans ' Mutlijoueur ' , ' ES EN LIGNE ' et Nouveau Compte, remplissez toute les cases, mettez un mot de pass pas facile a trouver et que vous retiendrez tout le temps.
Ensuite tappez vos logins et rejoingnez nous :)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,

moi g réussie à atteindre ESO, mais je voudrais savoir comment créer ou rejoindre une partie, car qd j'ai cliqué sur rejoindre après avoir sélectionné une métropole il s'est mis à créer une partie en faisant défiler des s personnages mais rien ne se passait au bout de 10 minutes.

Merci de me donner une réponse
> coccibelle
Ta du mettre en recherche rapide pour que des personnages defilent pour trouver une game va dans navigateur/partie actualise ensuite les parties puis tu va sur le nom d'une partie et tu double clique dessus
ses coi une etension dan un cédé

Tout d'abord tu créer ta partie,ensuite tu invite ton pote puis en bas a droite ta des options comme triche autorisée... et tu a une option enregistrer partie tu selectionne cette option puis lance la partie.
Au debut tu va avoir enregistrement de enregistrer la partie puis ensuite la partie va se lancer normalement
pour voir ta partie tu va dans le menu principal de aoe3 ( la ou tu a le choix entre multijoueur,un joueur...)
tu choisi aide et outils et la tu doit avoir une option pour regarder ta partie =)

En fait clem tu ne subit pas une deco de ta part mais a mon avis c'est que ton adversaire te drop ( il fait planté sa box) et en dropant de cette maniere c'est toi qui perd il doit utiliser sa parce que tu dois le gagner et il aime pas perdre en stats le seul moyen pour lutter contre sa c'est de le reporter a robot mais ya peut de chance de le voir banni....
bonjour, j'aimerai avoir un compte ESO pour asian dynasties si tu pouvais m'en donner un se serai super car j'ai acheter mon jeu a une brocante et l'ancien joueur a deja un compte donc impossible de m'en créer un... mon adresse msn: the -lyon-69@hotmail.fr
Moi je crée mon compte et tout mais(le mot de passe pseudo qtion secraite etc) mais quand je clique sur ok cela ecrit(100)clé CD

merci davance je reste conecter pour savoir vos réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009

bonjour
moi quand je met mon nom de compte et mon mot de passe ca me met echec de connection, nom de l'utilisateur ou mot de passe non valide SVP AIDEE MOI

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de créer deux comptes ESO ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1
je suis dans le même cas que gneuificateur, est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'avoir deux comptes avec le même CD?

merci.
tu va dans option et dedans tu cherche mettre le jeu a jour mais aven il fait que tu sois connaicter sur internet pour la recherche de mise a jour . normalement apres tu devrais pouvoir jouer
bonne chance :-)
empire3

Pour pouvoir jouer en reseau local hamachi avec une grande communeauté
aller sur https://ageofempire3multijoueur.xooit.fr/index.php
tu dois te mettre à jour dans aide et outi
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir plusieur usines, je suis de civilisation espagnole et je n'ai qu'une carte qui ne permet d'envoyer qu'une usine une seule fois.
merci.
> lucas
Deja faut avoir une metropole superieur a 25 il me semble, ensuite il faut aller dans metropole/afficher les jeux
fait acheter nouvelle carte et va la ou se trouve la premiere usine normalement en dessous devrait y avoir une nouvelle usine enfin il me semble...
> Dr_WoNdeR_FulL
Bien, merci beaucoup Wonder FulL =)
> lucas
de rien si tu a encore un probleme avec aoe demande moi =)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1
est-ce que quelqu'un a un compte qu'il n'utilise plus et qui pourrait me passer le pseudo et le mot de passe par MP?

merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009

Bah non mais bon j'aimerais quand meme vraiment pouvoir jouer en multijoueur alors que j'ai aucune solution malheureusement...

pas moyen d'avoir deux comptes pour une clé CD...
Ensuite pour les comptes sa depend sur quoi tu joue???
TAd twc aoe?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1
je joue sur warchiefs.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009

et ya du monde sur twc?
parce que moi je dois avoir une dizaine de comptes sur twc donc donne moi ton niveau et ton autre compte pour vérifier si tu smurf pas un peu....
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1
en fait je viens d'acheter le jeu et j'ai créer un compte mais je ne savais pas qu'on ne pouvais s'en créer qu'un.
le problème est que mon petit frère veut aussi un compte pour pouvoir jouer en ligne mais comme pour beaucoup de monde, ça ne me plaît pas trop qu'il vienne sur mon compte (même si je n'ai encore rien fait dessus) donc j'aimerais avoir un autre compte pour régler le problème.

peux-tu m'aider?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019
1 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019

pour trouver mon compte, cherche gvdm216.

moi c'est sur l'original
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009

Salut tout le monde
J'ai AOE 3 mais j'ai perdu la pochette du CD donc j'ai plus la clé wep neccessaire à la récupération de mon compte dont désormais je ne me souviens plus ni du mot de passe , ni de la réponse secrete;
En clair je demande à bon entendeur si quelqu'un n'aurait pas un vieux compte (n'importe quelle version) qui ne lui serve plus et accepterait de me le donner ou meme de me le preter.
Merci d'avance , si vous voulez me contacter pour me communiquer cela et bien rendez vous sur msn a l'adresse suivante : idri666_d3mon@hotmail.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009

bamboula tu nous prends vraiment pour des pigeons...
"j'ai perdu la pochette du CD;je ne me souviens plus ni du mot de passe , ni de la réponse secrete"

rebonjour
pour vous dire je ne c'est pas comment il a fait pour tout piraté. Mais je vais vous expliquer, un j'ai voulu un drapeau pour le jeux je suis allé sur son adresse msn (france_eso@hotmail.fr)il m'a demande mon nom de compte et mon mot de passe, un moment il m'a dit de patienté 5mn, j'ai attendu. Au bout de 45mn j'en ai eu marre. Le landemain j'ai voulu jouer a age of empire 3, je tape mon nom de compte et mon mot de passe et il me met echec de connection, nom de l'utilisateur ou mot de passe non valide. Ensuite j'ai voulu parlé au contact mais il m'avais bloqué. Donc, pouriez vous m'aidé pour que je puisse rejouer a mon jeux? SVP AIDEE MOI et a retrouvé ce bandit ENCORE MERCI D4AVANCE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009

Louis ta aucune chance de récupérer ton compte parce que vous êtes tous des pigeons a donner votre mdp/pseudo a des gas qui ont aucun rapport avec Les vrais admin eso...
Sinon ta seule chance c'est de contacter Robot entertainment et de leur expliquer ton problème (écrit leur en anglais)
Voila tout ce que je peux te dire... a part racheter un jeu =)
salut tout le monde j'espere pouvoir vous aider pour ce a qui sa marque eso ne prend pas votre version du jeu aller ici telecharger ce patch et redemarer aoe bonne chance https://www.generation-nt.com/age-of-empire-3-patch-1-11-telechargement-26916.html
Question a part comment on fait pour se créé un compte multijoueur dans age of mythology parceque quand je vais pour choisir mon pay sa dit qu'il y a eu une erreur de type inconu lors du téléchargement des donné du pays SVP AIDER MOI!!! merci