Age of empire multijoueur eso

Résolu/Fermé
antonus - 22 août 2007 à 10:30
 maxskill - 31 oct. 2009 à 11:08
bonjour a tous je voudrais savoir comment se crée un compte eso pour age of empire 3 car j'ai eu recament age of empire 3 , j'aimerais jouer en reseau mais quand je clique sur multijoueur il me mettent "eso ne prend pas en charge votre version du jeu"
donc svp repondez moi comment crée son compte eso?
merci

33 réponses

Vincent alias Général
18 août 2008 à 14:11
Bonjour,

Tout d'abord pour créer un compte ESO vous devez avoir le jeu normal donc Age Of Empire III et pas avec l'extention, mettez votre CD de ' Age Of Empire III' ensuite allez dans ' Mutlijoueur ' , ' ES EN LIGNE ' et Nouveau Compte, remplissez toute les cases, mettez un mot de pass pas facile a trouver et que vous retiendrez tout le temps.
Ensuite tappez vos logins et rejoingnez nous :)
16
bonsoir,

moi g réussie à atteindre ESO, mais je voudrais savoir comment créer ou rejoindre une partie, car qd j'ai cliqué sur rejoindre après avoir sélectionné une métropole il s'est mis à créer une partie en faisant défiler des s personnages mais rien ne se passait au bout de 10 minutes.

Merci de me donner une réponse
0
Dr_WoNdeR_FulL > coccibelle
18 janv. 2009 à 17:46
Ta du mettre en recherche rapide pour que des personnages defilent pour trouver une game va dans navigateur/partie actualise ensuite les parties puis tu va sur le nom d'une partie et tu double clique dessus
0
ses coi une etension dan un cédé
0