Age of empire multijoueur eso
Résolu/Fermé
A voir également:
- Age of empire 3 multijoueur
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
33 réponses
clem3181
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:14
21 juin 2009 à 19:14
Salut! J'ai pensé ca moi aussi mais comme ca m'est arrivé une dizaine de fois en 2 jours .. J'ai écarté cette possibilité.. A moins qu'autant de joueurs soient mauvais perdants .. Depuis hier soir ca ne m'est pas arrivé une seule fois, donc j'espere que le probleme est résolue ..
Salutation.
Salutation.
J'ai une question c'est normal que le téléchargement de la mise a jour mette des heures a se terminer?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
slt a tous en fait j'aimerai savoir si qqun pouvais me donner un compte aoe3 en debut de carriere (tres bas levl).j'en ai deja un plutot bien garnis en exp victoire etc mais j'aimerai redemarrer de 0 avec un autre compte e ça me soul de devoir racheter un compte alors qu'il y en a pas mal ki circulent.jsui grader sergent chef 19 et jkiff les norush.j'aimerai un nouveau compte noob pr pouvoir metre le sum aux sergent et tous les autres ki se diront kil vont mettre une "tol o pti noob"..un peu sadique nan? exact..mais bon :))
merci dme rep ciao
merci dme rep ciao
Je voudrais savoir si il y a un moyen de se faire débannir de AOE et de pouvoir rejouer en linge ?
Si oui lesquels ?
Merci d'avance
Si oui lesquels ?
Merci d'avance
Mdr je vous adore =)
T'est bannis? C'est que tu a du faire quelque chose.
Robot ne bannit pas sans raison(ou alors tres rarement).
Pour revenir sur eso c'est simple ben faut racheter un cd ou alors trouver une nouvelle clé cd pas encore utilisée(la sa va être vachement dur ).
Sinon faut demander a tes connaissances si ils ne jouent pas a aoe3
Voila sinon ya pas d'autre solution pour rejouer en ligne mais je pense que si t'est bannis c'est que tu l'a merité donc prends toi sa =)
Ps: je suis a mon 7eme bannissement de eso et je suis toujours en ligne (j'ai jamais racheté de cd pour une nouvelle clé )
T'est bannis? C'est que tu a du faire quelque chose.
Robot ne bannit pas sans raison(ou alors tres rarement).
Pour revenir sur eso c'est simple ben faut racheter un cd ou alors trouver une nouvelle clé cd pas encore utilisée(la sa va être vachement dur ).
Sinon faut demander a tes connaissances si ils ne jouent pas a aoe3
Voila sinon ya pas d'autre solution pour rejouer en ligne mais je pense que si t'est bannis c'est que tu l'a merité donc prends toi sa =)
Ps: je suis a mon 7eme bannissement de eso et je suis toujours en ligne (j'ai jamais racheté de cd pour une nouvelle clé )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c pareil et je n'est toujour pa trouvé de solution!!! aidé nous c une kestion de vie ou de mort surtout de mort pour cu ki oron le maleur de mafronté ensuite!!! ^^ merci
comment on sauvegarde une partie en reseau a age of empire III. JE JOue av une pote et on ny arrive pa a sauvegarder notre progression :s besoin d'aide svp
ben comment je fait car j'ai perdu mon mot de passe et je me rappelle plus de ma question secrète .
Moi je peux pas créer de comptes, je l'ai eu dans une vente de garage (un compte par clé CD)
Ça m'énerve royalement, quelqu'un ne se sert plus de son compte et serait prêt à me le donner?
Ça m'énerve royalement, quelqu'un ne se sert plus de son compte et serait prêt à me le donner?
clem3181
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
20 juin 2009 à 00:56
20 juin 2009 à 00:56
Salut a tous!
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.