Age of empire multijoueur eso

Résolu/Fermé
antonus - 22 août 2007 à 10:30
 Profil bloqué - 31 oct. 2009 à 11:08
bonjour a tous je voudrais savoir comment se crée un compte eso pour age of empire 3 car j'ai eu recament age of empire 3 , j'aimerais jouer en reseau mais quand je clique sur multijoueur il me mettent "eso ne prend pas en charge votre version du jeu"
donc svp repondez moi comment crée son compte eso?
merci
A voir également:

33 réponses

clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 19:14
Salut! J'ai pensé ca moi aussi mais comme ca m'est arrivé une dizaine de fois en 2 jours .. J'ai écarté cette possibilité.. A moins qu'autant de joueurs soient mauvais perdants .. Depuis hier soir ca ne m'est pas arrivé une seule fois, donc j'espere que le probleme est résolue ..
Salutation.
-1
J'ai une question c'est normal que le téléchargement de la mise a jour mette des heures a se terminer?
Merci d'avance ;)
-1
Dr_WoNdeR_FulL
23 juin 2009 à 18:26
En principe le temps de la mise a jour dépend de ta connexion internet mais si sa prends des heures en effet c'est pas normal mais de toute façon aoe est mort la communauté arrete petit a petit de jouer...yt
0
oui sy tu veu pour aller + vite lence loa cnection aven daller o lit
ciao;)
0
slt a tous en fait j'aimerai savoir si qqun pouvais me donner un compte aoe3 en debut de carriere (tres bas levl).j'en ai deja un plutot bien garnis en exp victoire etc mais j'aimerai redemarrer de 0 avec un autre compte e ça me soul de devoir racheter un compte alors qu'il y en a pas mal ki circulent.jsui grader sergent chef 19 et jkiff les norush.j'aimerai un nouveau compte noob pr pouvoir metre le sum aux sergent et tous les autres ki se diront kil vont mettre une "tol o pti noob"..un peu sadique nan? exact..mais bon :))
merci dme rep ciao
-1
Je voudrais savoir si il y a un moyen de se faire débannir de AOE et de pouvoir rejouer en linge ?
Si oui lesquels ?
Merci d'avance
-1
Dr_WoNdeR_FulL
31 oct. 2009 à 10:59
Mdr je vous adore =)
T'est bannis? C'est que tu a du faire quelque chose.
Robot ne bannit pas sans raison(ou alors tres rarement).
Pour revenir sur eso c'est simple ben faut racheter un cd ou alors trouver une nouvelle clé cd pas encore utilisée(la sa va être vachement dur ).
Sinon faut demander a tes connaissances si ils ne jouent pas a aoe3
Voila sinon ya pas d'autre solution pour rejouer en ligne mais je pense que si t'est bannis c'est que tu l'a merité donc prends toi sa =)
Ps: je suis a mon 7eme bannissement de eso et je suis toujours en ligne (j'ai jamais racheté de cd pour une nouvelle clé )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
31 oct. 2009 à 11:08
nn un compte pour un clé Dr_WoNdeR_FulL

-1
moi c pareil et je n'est toujour pa trouvé de solution!!! aidé nous c une kestion de vie ou de mort surtout de mort pour cu ki oron le maleur de mafronté ensuite!!! ^^ merci
-2
comment on sauvegarde une partie en reseau a age of empire III. JE JOue av une pote et on ny arrive pa a sauvegarder notre progression :s besoin d'aide svp
-2
Salut
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer son ancien compte eso.
-2
tu peut pas =/
0
Dr_WoNdeR_FulL
12 juin 2009 à 20:21
c'est pas possible de supprimer son compte eso...
-2
ben comment je fait car j'ai perdu mon mot de passe et je me rappelle plus de ma question secrète .
-2
Dr_WoNdeR_FulL
17 juin 2009 à 21:05
attends tu veut supprimer ton compte et arrêter de jouer ou supprimer ton compte pour en refaire un nouveau???
0
Moi je peux pas créer de comptes, je l'ai eu dans une vente de garage (un compte par clé CD)

Ça m'énerve royalement, quelqu'un ne se sert plus de son compte et serait prêt à me le donner?
-2
Dr_WoNdeR_FulL
17 juin 2009 à 21:27
moi j'ai des comptes mais je sais pas si ils sont bannis donc laisse moi ton msn et je vais voir avec toi pour un compte eso
0
clem3181 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 juin 2009 à 00:56
Salut a tous!
Je viens pour faire part d'un probleme concernant aoe3 en multi .. Alors voila je viens de recommencer a jouer ce cher jeu avec mes ottomans chéris depuis hier apres 2 ans d'absence! Je fais 2,3,4 parties.. Puis entre 2 parties le panneau d'affichage disant " votre adversaire a un "probleme de connexion" ( a peu de chose pres) apparait.. j'expulse celui-ci tout content me mettant une victoire de plus dans la poche! Sauf qu'en revenant sur le menu, je vais voir mes stats et puis Paf la partie que j'ai joué a été perdu en fin de compte .. Le joueur adverse a abandonné et c'est moi qui est perdu ! Ce qui veut dire que c'est moi qui est subis une deconnexion.. pourtant a ce moment la internet marche tres bien, aucun probleme de naviguateur ni rien .. alors pourquoi je subis une deconnexion ? et encore plus pourquoi le jeu marque que c'est mon adversaire qui a un probleme de connexion .. ?
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
-2
PetitGlacier
24 août 2009 à 16:30
Bonjour je suis aussi a la recherche d'un compte eso , j'ai acheter le jeu + les deux exp en occasion mais je ne bénéficie pas de droit pour joué en multi (priorité a asian dynastie , j'aime bien ^^)


merci
-2